Le 29 octobre, sur le site de l’événement de la station Hohhot de la « Alcohol Ratio Oil Province Remote Worry-free + » Remote New Energy Commercial Vehicle Commercial Vehicle Alcohol and Hydrogen Product Tasting Tour, le duo d’alcool et d’hydrogène de véhicules commerciaux longue distance à énergie nouvelle « Long-range Xingzhi H9M Alcohol-Hydrogen Electric Light Truck » et « Long-range Xinghan H Alcohol-Hydrogen Electric Heavy Truck » a été officiellement lancé. Parmi eux, le Xingzhi H9M à distance intègre les trois caractéristiques de « l’intelligence », de « l’excellence » et du « plein », et la fonction parfaite d’assistance à la conduite intelligente ADAS apporte une sécurité renforcée, et le système d’alimentation électrique alcool-hydrogène lui apporte une forte autonomie de plus de 1000 km, ce qui est une nouvelle référence pour le long rayon d’action leader du marché des camions légers lourds à énergie nouvelle. Le jour de l’événement, le premier groupe d’utilisateurs de Xingzhi H9M a reçu six cadeaux pour l’achat d’une voiture, dont « une réduction directe en espèces, un prêt à 0 intérêt et une subvention d’assurance ». Lors de l’événement, 1 233 commandes d’alcool et de produits à base d’hydrogène ont été signées, ce qui a accéléré la promotion et l’application de l’alcool et des véhicules électriques à hydrogène dans la région nord.

L’alcool et l’hydrogène, l’écologie d’abord
Les véhicules électriques à alcool et à hydrogène favorisent la transformation et la mise à niveau de la logistique dans la région nord
Le 31 juillet, le gouvernement central a publié les « Avis sur l’accélération de la transformation verte globale du développement économique et social », qui ont fait du déploiement systématique de la transformation verte complète, le remplissage de méthanol a été clairement inclus dans le plan de construction d’infrastructures de transport vertes, et la Mongolie intérieure a répondu activement à la stratégie nationale de double carbone et a accéléré l’optimisation de la structure énergétique et le développement vert de l’industrie de la logistique. Par rapport aux carburants traditionnels, le méthanol a une efficacité de combustion plus élevée et des émissions plus faibles, ce qui est un choix idéal pour les véhicules commerciaux afin de réaliser une transformation verte, et le développement de véhicules électriques alcool-hydrogène est la meilleure pratique pour réaliser la diversification de la nouvelle structure énergétique. L’arrivée de Xingzhi H9M apporte sans aucun doute une nouvelle solution pour la transition énergétique et la mise à niveau verte de la logistique de distribution urbaine en Mongolie intérieure.

En outre, Xingzhi H9M peut également promouvoir l’industrie de la logistique dans la région nord afin de réduire les coûts, d’augmenter l’efficacité et d’accélérer le développement. La forte adaptabilité du carburant au méthanol a créé une grande adaptabilité des camions légers électriques alcool-hydrogène dans les zones à basse température, ce qui peut compenser efficacement les lacunes des batteries de produits électriques purs qui ne résistent pas au froid. Le Xingzhi H9M est équipé d’un système de gestion thermique intelligent intégré, qui peut être rapidement démarré dans un environnement à très basse température de -20°C, garantissant un fonctionnement ininterrompu et efficace tout au long de l’année. Dans le même temps, les véhicules électriques à l’alcool et à l’hydrogène ont également une super économie, ce qui permet d’économiser plus de 40 % du coût du carburant par kilomètre par rapport aux véhicules à carburant du même niveau, ce qui réduira considérablement les coûts d’exploitation de l’industrie de la logistique.
Sagesse et excellence, tranquillité d’esprit pour gagner de l’argent
Remote Xingzhi H9M crée un « roi polyvalent » dans l’industrie du fret
En tant que marque leader de véhicules utilitaires à énergie nouvelle, les véhicules utilitaires à longue portée à énergie nouvelle se sont toujours engagés à promouvoir le développement de l’industrie grâce à l’innovation technologique. Avec sa technologie intelligente avancée, son excellente qualité de produit et sa forte force pour s’adapter de manière flexible aux besoins de transport de tous les scénarios, le Xingzhi H9M à distance a réussi à gagner la réponse enthousiaste des invités sur place. Avec les trois points forts du produit que sont « l’intelligence, l’excellence et l’exhaustivité », elle a atteint le titre de « roi complet » de l’industrie du fret avec la sécurité, la dora, plus de revenus et de multiples scénarios.

Grâce à de puissantes mises à niveau intelligentes logicielles et matérielles, le Xingzhi H9M à distance a collaboré pour créer une « référence intelligente » dans le domaine des camions légers à nouvelle énergie, en faisant des sauts en matière de sécurité grâce à la science et à la technologie, et en mettant à portée de main la sécurité des utilisateurs et la création de richesse. Il est équipé de la fonction d’assistance à la conduite intelligente ADAS 2.0, qui est une technologie d’assistance intelligente pour construire des véhicules commerciaux avec des normes matérielles au niveau des voitures particulières, et d’un système de protection complet pour créer un environnement de création de richesse plus sûr et plus sécurisé pour les utilisateurs. Xingzhi H9M sera également entièrement équipé d’un système à trois électriques Zhixin auto-développé à distance, d’une batterie refroidie par liquide, qui améliore considérablement la durée de vie du cycle de la batterie, et l’efficacité du système d’entraînement électrique peut atteindre jusqu’à 97,86 %, ce qui en fait un choix idéal pour les utilisateurs afin d’être efficaces et durables dans le processus de création de richesse.
En réponse aux besoins opérationnels spécifiques des utilisateurs de camions légers à énergie nouvelle, le Xingzhi H9M a été optimisé dans de nombreux aspects tels que l’autonomie de la batterie, le roulement et la maintenance. En termes d’autonomie de la batterie, grâce à la bénédiction de la nouvelle technologie énergétique des véhicules électriques à alcool et à hydrogène, l’autonomie peut dépasser 1000 km ; En termes de roulement, le Xingzhi H9M est construit sur une plate-forme robuste et est équipé du premier essieu moteur électrique à deux vitesses de l’industrie, avec une puissance de pointe de 185 kW et un couple d’extrémité de roue maximal de 9000 N·m, doublant les principaux concurrents de camions légers à énergie nouvelle, et l’escalade lourde n’est pas un problème ; Le châssis applique une technologie d’entretien à long terme et offre également un engagement de garantie ultra-long pour les composants clés de l’ensemble du véhicule, selon les statistiques, 300 000 kilomètres ou 8 ans peuvent économiser plus de 30 000 yuans.

Le Xingzhi H9M polyvalent et avancé répondra aux besoins des utilisateurs en matière de création de richesse de manière globale. Il ne convient pas seulement aux scénarios d’application à haute densité tels que la décoration intérieure, le transport de distribution verte, le transport de la chaîne du froid, le riz, la farine, les céréales et l’huile, la logistique LTL, le vin et les boissons, etc. Avec une autonomie de croisière de plus de 1000 km, il peut également atteindre une couverture complète NEVC2024 des besoins de distribution urbaine, de transport suburbain et interurbain, que l’on peut qualifier de « roi polyvalent » dans le domaine des camions légers à énergie nouvelle.

Le lancement du H9M démontre non seulement la position de leader et les capacités d’innovation technologique de l’entreprise dans le domaine des véhicules utilitaires à énergie nouvelle, mais renforce également profondément la transformation verte de l’économie logistique dans la région du nord, amenant l’industrie à réaliser les avantages opérationnels d’« économiser de l’alcool et du pétrole, et sans souci à distance ».
原创文章,作者:ctinfr,如若转载,请注明出处:https://ctinfr.com/nouveaux-camions/2029/