Le 21 septembre, le documentaire de la série d’activités « Hommage du véhicule national à la porte nationale », intitulé « Avec intelligence vers la qualité, Jiangqi se renouvelle », a été officiellement lancé, montrant pleinement le nouveau panorama de Jiangqi dans la course des véhicules électriques intelligents. Né puissant, un chemin de courage. Le Jianghuai Hantu Mountain Cat, en tant que modèle représentatif, traverse la porte nationale d’Alashankou, rendant hommage au pont eurasiatique, avançant aux côtés de la nation et construisant un éclat commun !

Sous la direction du ministère de l’Industrie et de la Technologie de l’information, l’activité « Hommage du véhicule national à la porte nationale » a été coorganisée par l’Association chinoise de l’industrie automobile et CCTV.com, devenant ainsi le premier événement de l’action spéciale pour le développement ascendant des marques automobiles chinoises en 2024. Soixante ans d’efforts soutenus, un parcours brillant d’un cycle. En tant que représentant des entreprises automobiles chinoises, le groupe Jiangqi a exporté vers 132 pays et régions dans le monde, livrant plus de 1,4 million de véhicules et participant activement à cette activité. Le Jianghuai Hantu Mountain Cat a été présenté lors de la cérémonie de lancement et a marqué sa présence à la porte nationale d’Alashankou, au Xinjiang.

La porte nationale d’Alashankou est le point de passage frontalier entre la Chine et le Kazakhstan, intégrant plusieurs modes de transport tels que le chemin de fer, la route, les pipelines et l’aviation. C’est la plus grande porte nationale du nord-ouest de la Chine. Le groupe Jiangqi répond activement à l’initiative nationale de construire conjointement la « Ceinture et la Route » et a participé avec succès à l’acquisition du plus grand groupe de l’industrie automobile du Kazakhstan, le groupe Allur, en 2019. Actuellement, sa capacité de production annuelle a atteint 130 000 unités. Le Xinjiang est un marché important pour les pick-ups Jianghuai, et les pays et régions de la « Ceinture et la Route », y compris le Kazakhstan, sont également des destinations importantes pour l’exportation des pick-ups Jianghuai.

Nous mesurons les merveilles de notre patrie avec nos roues et soutenons les marques chinoises dans leur ascension. Le Jianghuai Hantu Mountain Cat n’est pas seulement robuste et intelligent, mais il est également équipé de série d’un système de traction intégrale, avec des pare-chocs avant et arrière de compétition, un snorkel, un treuil électrique de 13 500 livres, des amortisseurs à azote réglables sur 22 positions, des jantes semi-antidérapantes de 17 pouces et des pneus tout terrain AT100 à grand dessin, ce qui en fait un excellent choix de pick-up tout terrain d’usine. Il traverse les montagnes, parcourt les prairies, brave les forêts et défie les limites, célébrant le 60e anniversaire du groupe Jiangqi et rendant hommage au 75e anniversaire de la fondation de la Nouvelle Chine !

Des rives du lac Chao à la ville de Lu, de l’autosuffisance à la coopération ouverte, le groupe Jiangqi avance sur le chemin de « l’intelligence vers la qualité ». Que le monde voit JAC, que le monde aime JAC. Les pick-ups Jianghuai, sous la direction du groupe Jiangqi, continueront à naviguer vers la mer et à ouvrir des espaces de développement plus larges !
原创文章,作者:ctinfr,如若转载,请注明出处:https://ctinfr.com/informations-dentreprise/962/