Récemment, lors de l’Exposition internationale de transport de Hanovre 2024 (IAA TRANSPORTATION 2024), Weishi Energy a activement promu la coopération internationale sur des projets d’énergie hydrogène et a atteint des résultats de coopération stratégique avec plusieurs entreprises, universités et institutions italiennes, posant ainsi une base solide pour l’expansion sur les marchés européens et mondiaux.
Weishi Energy a signé un Protocole d’Accord (MoU) sur la coopération scientifique et éducative avec l’Université polytechnique de Bari, la société italienne PLD ARTECH S.R.L. et Tech Hydrogen Testing. Les quatre parties mèneront des recherches conjointes axées sur la démonstration technologique de camions commerciaux lourds alimentés par des piles à hydrogène (FC), l’incubation industrielle, ainsi que l’application avancée de tests et l’évaluation technique. Ce partenariat vise à favoriser la coopération dans le domaine du transport hydrogène, à promouvoir la formation de talents en recherche et les échanges technologiques dans le domaine de l’hydrogène et des piles à hydrogène, et à stimuler l’innovation et le développement des technologies hydrogène.

Weishi Energy, en collaboration avec PLD ARTECH S.R.L. et la société locale de camions lourds Avantgarde, a atteint un accord pour une coopération sur des projets spécifiques. Weishi Energy continuera de fournir des produits techniques et des services professionnels et complets, offrant des solutions de camions lourds à hydrogène pour répondre à la demande de « transport zéro carbone » dans la région des Pouilles et en Italie. L’objectif est de promouvoir l’utilisation de véhicules commerciaux à hydrogène à grande échelle comme un projet pionnier dans le développement général de l’hydrogène dans la région, contribuant ainsi au développement de l’énergie verte et à la transformation des transports en Europe.

Li Guoning, directeur de la planification des produits et du développement des affaires à l’étranger de Weishi Energy, le professeur principal en hydrogène de l’Université polytechnique de Bari, le PDG de PLD ARTECH S.R.L., le PDG d’Avantgarde et Duan Zhijie, directeur général de Tech Hydrogen Testing, ont signé au nom de chaque partie le cadre de coopération stratégique global.
La réalisation de cette coopération stratégique constitue une mesure importante pour que Weishi Energy approfondisse son déploiement stratégique mondial et sa coopération dans la chaîne industrielle, montrant ainsi la capacité solide de Weishi Energy à s’intégrer activement dans la chaîne écologique mondiale de l’hydrogène et sa confiance dans le développement. Ce jalon indique également que l’influence internationale de Weishi Energy dans le domaine de l’hydrogène s’élargit et que son rythme de mondialisation s’accélère, offrant de nouvelles opportunités pour un développement continu sur les marchés internationaux.
À l’avenir, Weishi Energy continuera de promouvoir l’application commerciale des technologies hydrogène à l’échelle mondiale, d’accélérer l’amélioration et le développement de la chaîne industrielle de l’hydrogène, de fournir des solutions de services intégrées plus vertes, plus intelligentes et plus sûres aux clients du monde entier, et de faciliter l’exploration de chemins d’application « zéro carbone » dans davantage de régions, contribuant ainsi au développement mondial de l’hydrogène et à la transformation énergétique.
原创文章,作者:ctinfr,如若转载,请注明出处:https://ctinfr.com/informations-dentreprise/958/