Les 50 premiers pick-ups JMC partent pour le Qatar !

Les 50 premiers pick-ups JMC partent pour le Qatar !


Récemment, les 50 premiers pick-ups Jiangling ont été expédiés vers le Qatar. Cela marque une étape importante dans l’expansion à l’étranger de Jiangling.

Avec la croissance continue du marché automobile qatari, Jiangling a officiellement commencé une collaboration avec le puissant groupe de concessionnaires automobiles local, Saleh Al Hamad Al Mana Group, pour explorer ensemble le marché local. Cette première commande de 50 véhicules établit une base solide pour l’expansion sur le marché qatari.

Les 50 premiers pick-ups JMC partent pour le Qatar !

Les 50 premiers pick-ups comprennent les modèles Jiangling Avenue et New Baodian. Le pick-up Jiangling Avenue est équipé d’un moteur à essence 2.3FEU, offrant un couple maximal de 400N·m, offrant des performances robustes qui s’adaptent facilement aux conditions urbaines et désertiques changeantes du Qatar, tout en fournissant une expérience de conduite stable et confortable. Le New Baodian, quant à lui, utilise un moteur diesel 2.5T avec une consommation de carburant aussi basse que 7.3L/100km. Avec son efficacité énergétique exceptionnelle et sa puissance efficace, il répond aux besoins des conducteurs économiques.

Le groupe Saleh Al Hamad Al Mana a exprimé une très grande satisfaction quant aux performances exceptionnelles et au design moderne de ces deux modèles, convaincu qu’ils réaliseront d’excellents résultats sur le marché automobile qatari et apporteront plus de dynamisme au marché automobile local.

原创文章,作者:ctinfr,如若转载,请注明出处:https://ctinfr.com/informations-dentreprise/695/

Like (0)
ctinfrctinfr

相关推荐

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *