王志坚与哈萨克斯坦政府举行会议,签署协议。

Le 10 décembre, Wang Zhijian, secrétaire du comité du Parti et président du groupe Shandong Heavy Industry, a rencontré à Jinan Bulekpayev, gouverneur de la région de Karaganda au Kazakhstan, en visite en Chine. Les deux parties ont mené un échange approfondi sur la mise en service de l’usine conjointe, puis ont signé un accord.

王志坚与哈萨克斯坦政府举行会议,签署协议。

Le signe de la convention a été assuré par Brekpaïev, Wang Zhijian, le conseiller Ushenov Borat de l’ambassade du Kazakhstan en Chine, ainsi que par Liu Zhengtao, secrétaire du comité du Parti et président du groupe Sinotruk. Cui Alexandre Levmirovitch, représentant commercial de la société Salan Machinery Co., Ltd., et Zhao Hua, membre du comité du Parti et vice-président du groupe Sinotruk, ont signé conjointement le contrat au nom des deux parties.

王志坚与哈萨克斯坦政府举行会议,签署协议。

Wang Zhijian a accueilli chaleureusement la délégation gouvernementale et d’entreprises du Kazakhstan, en particulier celle de la région de Karaganda, et a exprimé sa profonde gratitude aux autorités kazakhes de tous niveaux pour leur soutien soutenu au projet de localisation du groupe China National Heavy Duty Truck Corporation (CNHTC), filiale de Shandong Heavy Industry.Il a indiqué que la construction et l’achèvement de l’usine conjointe constituent un jalon important dans le renforcement de la confiance stratégique mutuelle et l’élargissement de la coopération concrète entre les deux parties. La signature de cette collaboration marque une étape clé dans la stratégie du groupe visant à approfondir la fabrication, la recherche et le développement, ainsi que les services sur place, et revêt une importance stratégique majeure pour promouvoir un développement coordonné des secteurs de fabrication d’équipements des deux parties.La coopération entre les deux parties repose sur des bases solides et offre de vastes perspectives. S’inspirant des projets existants, il convient d’élargir la coopération à des domaines variés tels que les composants d’assemblage, les équipements agricoles et les machines de chantier, afin de construire un nouveau modèle de coopération fondé sur une intégration approfondie de l’ensemble de la chaîne de valeur.
Blekpaev a remercié China National Heavy Duty Truck Corporation pour l’accueil chaleureux qu’elle lui a accordé. Il a souligné que la région de Karaganda, en tant que pôle industriel majeur du Kazakhstan, considère la coopération avec China National Heavy Duty Truck Corporation comme un moteur essentiel pour le développement économique de haute qualité de la région.Cette signature marque un nouveau point de départ pour approfondir la coopération entre les deux parties. Le gouvernement de la région de Karaganda continuera de mettre en place une plateforme de coopération ouverte et efficace, en tirant pleinement parti de ses talents locaux, et en offrant un accompagnement complet dans la formation conjointe des talents, la garantie d’approvisionnement en pièces détachées et le soutien financier aux projets. Il s’engage à faire aboutir concrètement les projets de coopération, afin que leurs résultats profitent directement au développement économique local et à l’amélioration du bien-être de la population.
Des responsables du Centre de recherche sur les procédés, du Département d’ingénierie de fabrication, du Département de gestion des investissements, du bureau de représentation au Kazakhstan et de la filiale internationale du groupe Sinotruk ont participé à la réunion.

原创文章,作者:ctinfr,如若转载,请注明出处:https://ctinfr.com/informations-dentreprise/6428/

Like (0)
ctinfrctinfr

相关推荐