Sur le marché de la création de richesse où l’efficacité et l’utilité sont primordiales, un pick-up capable à la fois de transporter des charges et d’offrir un confort de conduite est indéniablement un allié précieux pour les entrepreneurs. Alors que les restrictions sur les pick-ups sont progressivement levées dans les grandes villes, les produits pratiques et abordables de cette gamme de prix (environ 100 000 yuans) connaissent un véritable essor sur le marché.

Le SAIC MAXUS Interstellar L 2026, arborant l’étiquette distinctive de « pick-up offrant le meilleur rapport qualité-prix dans la limite des 100 000 yuans », redéfinit le standard de valeur des pick-ups grâce à sa capacité de charge exceptionnelle, son espace confortable, sa sécurité renforcée et sa puissance impressionnante.

Les pick-ups d’environ 100 000 yuans sont principalement achetés comme outils de production ; leur finalité est l’usage commercial et le transport de marchandises. De nombreux utilisateurs viennent même voir le véhicule avec un mètre ruban, cherchant uniquement le produit avec la benne la plus pratique. La version à châssis long du SAIC MAXUS Interstellar L possède une benne de 1800 mm de long, 1500 mm de large et 530 mm de haut, avec un volume de 1,44 m³, ce qui en fait la benne entièrement platela plus grande de sa catégorie. De plus, sa conception sans encombrement de roues (plateforme sans capots) rend le fond de la benne parfaitement plat, offrant une utilisation de l’espace à 100%. C’est particulièrement adapté au transport de charges volumineuses comme des matériaux de construction, du matériel agricole, des caisses de fruits/légumes, etc. Si des besoins de personnalisation surviennent ultérieurement, la structure sans capots permet aussi des modifications faciles.

Franchir montagnes et gués relève du loisir, mais travailler la terre est dans l’ADN du pick-up. Le SAIC MAXUS Interstellar L offre aux utilisateurs l’outil de travail ultime avec une configuration imbattable : moteur diesel + transmission intégrale (4×4). Il est équipé du moteur diesel turbocompressé SAIC π 2.0T, d’une puissance maximale de 120 kW et d’un couple maximal de 410 N·m. Sa capacité de remorquage maximale atteint 2,5 tonnes. Il offre un couple élevé à bas régime et une consommation de carburant économique. De plus, ce moteur a été récompensé par le titre « Top 10 Moteurs China Heart » (Cœur de Chine). Un seul remplissage d’urée (AdBlue) permet de parcourir plus de 5000 km ; il n’est pas exigeant sur la qualité de l’urée et convient à toutes les régions et saisons. Grâce à son faible taux de panne et sa faible fréquence de régénération (du filtre à particules DPF), il a reçu des retours unanimement positifs des utilisateurs.
Le système de transmission intégrale du SAIC MAXUS Interstellar L utilise une transmission intégrale connectable BorgWarner (4×4 à enclenchement manuel), permettant de passer de la propulsion (2RM) à la transmission intégrale (4RM) en roulant. Il amplifie le couple par 2,5. Un différentiel autobloquant mécanique Eaton est disponible en option, lui conférant une capacité de franchissement exceptionnelle. Même dans des conditions difficiles, en montagne ou aux champs, ce véhicule vous sortira facilement de toute situation délicate.

Les pick-up actuels se veulent polyvalents, pour le travail et les passagers. Après avoir abordé ses attributs commerciaux, parlons maintenant des qualités passagers remarquables de l’Interstellar L.
Premièrement, l’Interstellar L perpétue le langage design robuste caractéristique de la famille SAIC MAXUS. La face avant présente une large calandre chromée combinée à des groupes optiques agressifs ; son allure générale est imposante et puissante. Les lignes de carrosserie sont épurées et fluides, optimisant la pénétration dans l’air et offrant une tension visuelle.

Deuxièmement, en termes de matériaux et de sécurité, ce véhicuel répond également aux standards de pointe du secteur. L’utilisation importante d’acier galvanisé et la technologie d’injection de cire dans les cavités améliorent non seulement la résistance à la corrosion, mais témoignent aussi de la qualité jusque dans les détails. La proportion d’acier à haute résistance (HSS) et d’acier à très haute résistance (UHSS) dans la carrosserie est de 68%. Les longerons du châssis sont en HSS à 100%. La proportion d’acier pressé à chaud (PHS) atteint 7%. Le niveau de sécurité répond à la norme 5 étoiles ANCAP.

Pour répondre aux besoins de personnalisation des propriétaires, le pick-up SAIC MAXUS Interstellar L propose également un nouveau kit d’éléments noirci, lui conférant un look cool et unique, évitant les modèles identiques et affirmant son caractère individuel. La suspension tout-terrain est plus robuste et offre un garde-au-sol plus important, éliminant les inquiétudes quant aux accrochages du châssis ; elle filtre également efficacement les vibrations, transmettant très peu de chocs brutaux à l’habitacle. Une grande barre de sécurité (ou arceau) en acier carbone noir évite le déplacement et l’endommagement de l’équipement, sans occuper d’espace dans la benne, alliant sécurité et commodité. Les pneus Tout-Terrain (AT) de taille 265/60 R18, en série, offrent une meilleure adhérence, réduisant le patinage et étant plus résistants aux perforations et à l’usure, permettant d’affronter facilement diverses conditions de route complexes.

L’expérience intérieure orientée passager et un confort supérieur sont également des points forts de ce pick-up. Des équipements comme l’accès sans clé, le démarrage par bouton, le système multimédia intelligent connecté sont disponibles. Il dispose également d’un volant multifonctions ; globalement, tout ce que l’on trouve dans une voiture particulière, l’Interstellar L peut aussi le proposer. De plus, la distance entre les rangées avant et arrière atteint 965 mm, et la largeur de la banquette arrière est leader dans sa catégorie. Les dossiers sont inclinés à 23°, réduisant la fatigue lors des longs trajets. La banquette arrière est divisible (40/60) et les coussins de siège peuvent être relevés, augmentant flexiblement l’espace de rangement intérieur.

Qu’il s’agisse du nouvel agriculteur, du commerçant indépendant ou de l’utilisateur familial recherchant la polyvalence, l’Interstellar L démontre des capacités complètes. Le SAIC MAXUS Interstellar L 2026, avec son positionnement précis de « pick-up offrant le meilleur rapport qualité-prix dans la limite des 100 000 yuans », surmonte avec succès les limites des pick-up utilitaires traditionnels. Non seulement il redéfinit le concept « d’outil de transport » grâce à sa capacité de charge exceptionnellement robuste et sa grande benne entièrement plate, mais il prouve aussi, par son espace confortable de niveau voiture particulière et son équipement intelligent complet, qu’un pick-up peut parfaitement concilier vie professionnelle et vie personnelle.
本文来自投稿,不代表Examen des camions en Chine立场,如若转载,请注明出处:https://ctinfr.com/informations-dentreprise/6184/