Récemment, JMC Group a livré avec succès 15 pick-ups Baodian à l’Agence panaméenne de protection des consommateurs et de la concurrence, marquant un pas décisif dans l’expansion de son activité en Amérique latine. Ces véhicules seront utilisés pour les besoins administratifs quotidiens de l’organisme, contribuant à optimiser son efficacité opérationnelle.

Des représentants de Capital Motors, partenaire panaméen de JMC Group, et des autorités de l’Agence panaméenne ont participé à la cérémonie de livraison. Les deux parties ont souligné leur volonté de approfondir leur partenariat pour soutenir les projets publics panaméens. Grâce à sa fiabilité exceptionnelle et à son adaptabilité étendue, les produits JMC ont gagné la confiance des organismes gouvernementaux et des utilisateurs finaux dans la région. Cette livraison a non seulement répondu précisément aux besoins de l’agence panaméenne, mais a également renforcé considérablement l’influence de la marque JMC sur le marché local.

De janvier à juillet de cette année, JMC Group a exporté 36 813 unités en Amérique latine, soit une croissance de 32,6 % par rapport à la même période l’an dernier. Le groupe poursuivra son engagement en Amérique latine, fournissant un soutien fiable à divers secteurs et proposant des solutions de transport efficaces et des mobilités plus respectueuses de l’environnement.
原创文章,作者:ctinfr,如若转载,请注明出处:https://ctinfr.com/informations-dentreprise/5930/