Le 7 août, les XII Jeux Mondiaux ont débuté à Chengdu, dans le Sichuan. Yuchai, en tant que leader de l’industrie, a pris en charge la fourniture de moteurs pour les véhicules de transport officiels, garantissant un soutien logistique de haut niveau à cet événement international majeur.

En tant que premiers Jeux non olympiques de niveau mondial organisés sur le continent asiatique, les Jeux Mondiaux de Chengdu ont réuni plus de 4 000 athlètes de plus de 100 pays et régions. La délégation chinoise a battu des records en termes de taille et de diversité des disciplines représentées.
Selon les informations disponibles, le parc automobile affecté aux transports lors des Jeux comprend des bus des marques phares Yutong, Higer, King Long, Jinli et Foton Ouling. Parmi ceux-ci, plus de 500 unités sont équipées de moteurs Yuchai, représentant plus de 60% du total. Les modèles phares incluent les séries YCK08 et YCK09 de Yuchai, respectant la norme antipollution China VI et réputées pour leur puissance.

Pour assurer la qualité des services, une équipe technique de près de 100 ingénieurs Yuchai et experts invités a mis en place un système de soutien intégré :
- Groupe de commandement sur site
- Équipe d’experts centrale
- Groupe de gestion des pièces détachées
- Trois unités mobiles d’intervention rapide
Cette organisation garantit un cycle de réponse commande → réaction → résolution avec une disponibilité 24h/24 en cas d’urgence.
Avant l’ouverture officielle, Yuchai a réalisé des inspections préventives, constitué des stocks de pièces détachées et effectué des simulations d’urgence. Durant les Jeux, l’équipe restera mobilisée jusqu’à la clôture, démontrant la fiabilité des solutions techniques chinoises.

Leader incontesté des moteurs pour autocars en Chine, Yuchai a déjà prouvé son expertise lors d’événements mondiaux majeurs tels que les Jeux Olympiques de Pékin, les Jeux Paralympiques, les Universiades de Hangzhou et la Coupe du Monde de Qatar.
原创文章,作者:ctinfr,如若转载,请注明出处:https://ctinfr.com/informations-dentreprise/5883/