Du stade au monde : le camion de diffusion HOWO TH7 de Sinotruk immortalise les moments forts des Jeux Mondiaux

Le 7 août 2025, la cérémonie d’ouverture des 12e Jeux Mondiaux se tiendra à Chengdu, un événement sportif mondial qui sera non seulement un rendez-vous d’athlètes de haut niveau, mais aussi une vitrine technologique de la Chine. En tant que pilier technique central de la diffusion, le camion de diffusion HD HOWO TH7 de Sinotruk est déjà pleinement opérationnel, servant d' »expert polyvalent » pour construire un « pont technologique » entre l’arène et les écrans, et montrer au monde la puissance manufacturière chinoise dans le domaine des équipements high-tech.

Du stade au monde : le camion de diffusion HOWO TH7 de Sinotruk immortalise les moments forts des Jeux Mondiaux

La diffusion des Jeux Mondiaux exige plus qu’une simple retransmission en direct ; elle doit répondre aux besoins doubles de détails techniques sportifs et d’expérience immersive pour le public. Le camion de diffusion HOWO TH7, doté d’une configuration professionnelle « trois pièces et un salon » (zones opérationnelle, technique, éditoriale + centre de commande), figure parmi les studios mobiles les plus polyvalents et avancés du monde. Avec une précision « microscopique », depuis les vibrations musculaires au départ jusqu’aux ajustements de posture en plein saut, chaque détail sera transmis à des millions de téléspectateurs, créant un « festin visuel » de l’intelligence chinoise.

Du stade au monde : le camion de diffusion HOWO TH7 de Sinotruk immortalise les moments forts des Jeux Mondiaux

Pour relever cette mission cruciale, les véhicules ont dû subir des épreuves extrêmes. La flotte de diffusion a parcouru cinq jours et des milliers de kilomètres depuis Pékin jusqu’à Chengdu, se préparant méticuleusement à la diffusion.

Conçu dans un atelier intelligent de classe mondiale et équipé de composants de pointe, le HOWO TH7 a passé plus de 20 millions de kilomètres de tests sur route et dans des conditions extrêmes (températures élevées, haute altitude, basses températures). Sa capacité d’adaptation à tous les terrains garantit une stabilité opérationnelle même sous le soleil implacable de l’été. Plus qu’un simple élément décoratif sur le stade, la flotte de diffusion deviendra le lien qui transporte les moments de lutte et de solidarité sportive dans chaque coin du globe, matérialisant la puissance technologique et l’esprit sportif chinois.

Du stade au monde : le camion de diffusion HOWO TH7 de Sinotruk immortalise les moments forts des Jeux Mondiaux

La présence du HOWO TH7 sur les scènes mondiales incarne 90 ans d’expertise technologique chez Sinotruk. Leader des véhicules commerciaux chinois, Sinotruk a toujours été guidé par la mission d’être un « pilier national » : depuis le développement du premier camion de 8 tonnes brisant les barrières technologiques, jusqu’à 20 ans de domination des exportations de poids lourds, et aujourd’hui équipant les événements sportifs mondiaux avec des systèmes de diffusion de pointe. Chaque percée technologique redéfinit le rôle des marques chinoises dans la chaîne industrielle mondiale.

Des pistes enneigées des Jeux Asiatiques d’Hiver aux stades ensoleillés des Jeux Mondiaux, le HOWO TH7 prouve sa valeur, démontrant la puissance technologique chinoise et la confiance des marques nationales. Avec des innovations dans « toutes les conditions climatiques, scénarios et chaînes technologiques », Sinotruk prouve au monde que les marques chinoises peuvent diriger dans les équipements high-tech et établir des normes mondiales.

原创文章,作者:ctinfr,如若转载,请注明出处:https://ctinfr.com/informations-dentreprise/5865/

Like (0)
ctinfrctinfr

相关推荐

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *