Le 1er juillet, FAW Jiefang a tenu la 27e réunion du 10e Conseil d’administration, approuvant le projet de création de nouvelles filiales à l’étranger. Pour concrétiser son plan stratégique international »SPRINT2030″ et accélérer son implantation locale, la société entend investir dans la création de 8 filiales intégrales dans des pays tels que l’Ouzbékistan, l’Indonésie, le Vietnam, l’Arabie Saoudite, le Mexique, etc., pour un montant total de 498 millions de yuans (environ 70 millions de dollars USD).

Cette initiative renforce l’engagement de FAW Jiefang envers l’internationalisation, visant à dynamiser les ventes globales et à consolider sa présence sur des marchés stratégiques.

Depuis le lancement de la stratégie »SPRINT2030″ en décembre 2024, FAW Jiefang a multiplié les actions :
- Création de FAW Jiefang Group International Automotive Co., Ltd.
- Acquisition de FAW Africa Investment Co., Ltd. et de Jiefang Automobile (Tanzanie) Co., Ltd.
- Signature d’accords avec GMM en Indonésie pour la fourniture de plus de 1 000 véhicules
- Mémorandum d’entente avec des partenaires coréens
Ces réalisations témoignent de la détermination de la marque à s’imposer sur la scène internationale. Les 8 nouvelles filiales constituent un jalon majeur dans son expansion, axé sur des marchés à fort potentiel et consolidant sa présence via la localisation et l’innovation.
Perspectives futures
FAW Jiefang mettra en œuvre six axes stratégiques :
- Globalisation intégrée
- Multimarque
- Leadership technologique
- Innovation opérationnelle
- Partenariats synergiques
- Orientation humaine
Grâce à ces filiales, FAW Jiefang navigue vers un avenir mondial, œuvrant à devenir »Première en Chine, meilleure au monde ».
原创文章,作者:ctinfr,如若转载,请注明出处:https://ctinfr.com/informations-dentreprise/5389/