Dans le nouveau contexte d’une fusion profonde entre l’économie numérique et l’économie réelle, l’industrie des véhicules commerciaux chinois connaît un changement historique. Lors de l’ouverture du Salon International de l’Auto de Shanghai 2025, le 23 avril, la stratégie des véhicules commerciaux de SAIC sera officiellement présentée sur le stand de SAIC Maxus. En même temps, SAIC Maxus annoncera également sa collaboration avec Huawei Qiankun et lancera simultanément un fonds substantiel pour enrichir les utilisateurs.
SAIC Maxus a toujours « mis l’utilisateur au centre », en créant un écosystème commercial ouvert et un système d’entreprise ouvert, s’engageant à établir un nouveau standard pour l’industrie. En tant que l’un des premiers fabricants de véhicules commerciaux légers en Chine, SAIC Maxus est sur le point d’ouvrir une nouvelle ère de développement de haute qualité des véhicules commerciaux légers en Chine.
Mise à niveau de la stratégie des véhicules commerciaux : de la fabrication de voitures à la création d’écosystèmes
Dirigeant l’industrie des véhicules commerciaux légers en Chine pendant plus de dix ans, SAIC Maxus met à niveau sa stratégie cette fois, ciblant directement les points faibles de l’industrie, avec « les besoins des utilisateurs » comme point central, passant de « la fabrication de voitures » à « la création d’écosystèmes », apportant de la valeur aux utilisateurs tout au long du cycle de vie de l’utilisation du véhicule. Sous le nouveau système de véhicules commerciaux de SAIC, SAIC Maxus créera un écosystème commercial ouvert, coordonné et innovant, avec une attitude ouverte et inclusive, travaillant main dans la main avec les principaux partenaires de l’industrie pour promouvoir conjointement la transformation de l’industrie des véhicules commerciaux vers l’intelligence, la connectivité et la service.
Aller de pair : les services cloud de Huawei Qiankun aident à accélérer la mise à niveau intelligente
À l’heure actuelle, où la vague de l’intelligence submerge l’industrie automobile, SAIC Maxus atteindra un accord officiel avec Huawei Qiankun lors du Salon de l’Auto de Shanghai, appliquant la solution de véhicules intelligents Huawei Qiankun dans le domaine des véhicules commerciaux. Les deux parties travailleront ensemble pour créer la plateforme intelligente « Huawei x Maxus Cloud Service », et il est également prévu de mener des collaborations stratégiques approfondies dans des domaines technologiques de pointe tels que la cabine intelligente et la conduite intelligente à l’avenir.

En tant que première marque de véhicules commerciaux légers à collaborer avec Huawei Qiankun, SAIC Maxus MAXUS, grâce à cette collaboration, fournira aux utilisateurs une expérience de voyage plus sûre, plus efficace et plus intelligente, accélérant l’avancement vers « créer de la richesse pour les combattants et ouvrir la voie pour les rêveurs », utilisant la technologie pour renforcer le développement des entreprises des utilisateurs et liderant la transformation intelligente de l’industrie des véhicules commerciaux.
Argent réel : subventions substantielles aident les utilisateurs à créer de la richesse
Dans le contexte de l’époque du « progrès commun », SAIC Maxus lancera également de manière innovante un plan de fonds substantiel pour enrichir les utilisateurs, créant de la valeur pour les utilisateurs et atteignant la mise à niveau stratégique de « fournisseur de produits » à « créateur de valeur ». Ce plan comprend trois mesures clés et établit spécialement un fonds spécial pour les anciens combattants, fournissant des solutions intégrées pour le lancement d’entreprises depuis l’achat d’un véhicule jusqu’à l’exploitation. « Maxus te donne une voiture pour gagner de l’argent », le fonds de richesse crée une « économie en mouvement ».

SAIC Maxus transforme chaque voiture en une « plateforme mobile pour créer de la richesse », permettant aux utilisateurs de passer de « utilisateurs de voitures » à « partenaires ».
Lors de ce Salon de l’Auto, SAIC Maxus présentera également « le premier microbus super-hybride léger » et « le premier pick-up tout-terrain sans restriction sur toute la région ». Nous invitons chaleureusement tous à visiter le stand de SAIC Maxus MAXUS dans le Pavillon 3 du Centre National des Expositions (Shanghai), pour vivre personnellement ce festin de l’auto-monde et témoigner ensemble d’une nouvelle ère de développement des véhicules commerciaux.
原创文章,作者:ctinfr,如若转载,请注明出处:https://ctinfr.com/informations-dentreprise/4401/