Récemment, à Lima, la capitale péruvienne, s’est tenue une cérémonie solennelle d’ouverture du premier concessionnaire multisegment JAC (spécialisé à la fois dans les véhicules légers et utilitaires) ainsi que du lancement du nouveau pick-up JAC Hantuh (T9). Cet événement marque un tournant majeur dans la stratégie du groupe JAC et de sa marque JAC Truck sur le marché péruvien. La cérémonie a réuni des figures clés, dont Xiang Xingchu, président du conseil d’administration du groupe JAC, qui a partagé les perspectives de développement avec des partenaires locaux.

Durant l’événement, Xiang Xingchu et le directeur général de la filiale locale ont inauguré conjointement le showroom, tout en discutant en profondeur des synergies futures en Amérique latine. Plus de 30 médias régionaux ont couvert l’événement, soulignant son importance médiatique.
Grâce à une positionnement précis sur le marché et des produits adaptés aux besoins locaux, le groupe JAC a établi un modèle de développement synergique depuis des années. Les données récentes montrent que, en 2024, les ventes de JAC au Pérou se sont hissées parmi les meilleures marques toutes catégories confondues, tandis que le segment des pick-ups a propulsé les véhicules chinois au deuxième rang des constructeurs locaux, renforçant la domination des marques chinoises.

Guidée par la vision **« client au cœur », JAC Truck s’efforce constamment de proposer des solutions logistiques et de mobilité optimisées aux utilisateurs péruviens. À l’avenir, JAC Truck prévoit de approfondir la collaboration avec ses partenaires**, élargir son offre de produits, développer son réseau de distribution et mettre en œuvre des campagnes marketing ciblées, afin de devenir la marque de pick-ups chinoise la plus populaire du Pérou.
原创文章,作者:ctinfr,如若转载,请注明出处:https://ctinfr.com/informations-dentreprise/3989/