Le 31 décembre, la Conférence des partenaires de Chery Commercial Vehicles 2025 commencera à Wuhu. En tant qu’unité commerciale principale de l’activité camions lourds de Chery Commercial Vehicles, United Heavy Duty Truck participera à la conférence pour la première fois, ce qui est surprenant et attrayant ! Parmi cela, ce qui est particulièrement frappant, c’est que United Heavy Truck est sur le point de lancer un nouveau produit de plateforme de camion lourd qui comprend plusieurs formes d’énergie. Alors, quels sont les atouts des nouveaux produits de United Heavy Truck ? Peuvent-ils attirer l’attention des gens ? Sur le lieu de l’événement, le Premier Réseau de Véhicules Commerciaux a découvert quelque chose de nouveau.

Est-ce que c’est avec Cummins Power Chain ? United Heavy Truck maintient le suspense
Comme nous le savons tous, en tant que composant central des produits de camions lourds, la performance de la chaîne de traction détermine la limite de performance d’un véhicule, depuis l’efficacité opérationnelle jusqu’à la fiabilité, en passant par l’économie du véhicule jusqu’à la valeur résiduelle des voitures d’occasion. L’unité de puissance du véhicule a toujours été une tradition sur le marché, mais avec quel type de chaîne de traction les nouveaux produits de plateforme de United Heavy Truck seront-ils équipés ? Deux ensembles de chaînes électriques intégrées peintes en rouge placées dans l’espace d’exposition semblent fournir la réponse.

À en juger par les deux ensembles de chaînes de traction en exposition, l’un est conçu pour le marché des camions lourds à moteur à combustion, avec un moteur Cummins M13 combiné avec un Eaton AMT, et l’autre est une combinaison de puissance de Cummins 15N + Eaton AMT construite pour des camions lourds à gaz. En effet, actuellement, les véhicules à combustible restent la norme sur le marché des camions lourds, et les avantages de coûts des produits de véhicules à gaz ont également été vérifiés dans plusieurs scénarios. Il n’est donc pas surprenant que les nouveaux produits de plateforme de camions lourds puissent se concentrer sur ces deux secteurs. Cependant, avant que la poussière ne retombe, le suspense reste élevé. Après tout, les deux parties avaient déjà coopéré avant que le camion lourd commun ne soit réorganisé et rebaptisé. Il est tentant de se demander quelle sera la différence lorsqu’ils se réuniront à nouveau avec le soutien de Chery.

Créer une combinaison de multiples sources d’énergie pour offrir des solutions de scène complète
Bien qu’il ne soit pas encore clair comment les camions lourds et Cummins ainsi que d’autres leaders du secteur vont finalement coopérer, avec l’itération continue des produits de camions lourds et les changements dans les demandes du marché, les capacités basées sur les scénarios deviennent une base importante pour que les fabricants de camions lourds et les utilisateurs finaux achètent des véhicules par consensus. Cela peut répondre aux besoins de scénarios spécifiques plutôt que de chercher aveuglément la perfection. Il en va de même pour la puissance correspondante du véhicule.
À ce moment-là, au début du changement de nom de United Heavy Truck, le positionnement de la marque était « camion lourd de nouvelle énergie extrêmement sûr et stable », ce qui clarifiait les objectifs stratégiques à moyen et long terme de l’entreprise. Cependant, actuellement, les produits « combustible + gaz » restent la norme sur le marché. En tant que camion lourd commun qui a urgemment besoin du soutien d’un éventail plus large d’utilisateurs, il est évident qu’il ne renoncera pas à cette grande part du gâteau du marché. La coopération avec Cummins et d’autres leaders de l’industrie peut manifestement renforcer son avantage concurrentiel sur le marché.

Dans le passé, Yuchai United Power a contribué au développement de United Heavy Trucks, et ses bonnes performances en matière d’économie de carburant et d’essence sont devenues le préalable pour que les propriétaires de voitures réalisent une exploitation à faible coût. Cependant, en regardant le schéma de puissance actuel de l’industrie des camions lourds, il faut dire que la combinaison Cummins + Eaton sera la caractéristique clé pour atteindre le fond du camion lourd commun. D’une part, il s’agit du support technique mature et de l’efficacité de la chaîne de puissance intégrée Cummins + Eaton ; d’autre part, la confiance du marché final lui a permis d’avoir une bonne base d’utilisateurs, qui est exactement ce dont United Heavy Truck a urgemment besoin.
Tout comme les principales marques de camions lourds essayent de construire un programme de diversification de l’énergie, dans l’idée des camions lourds communs, elles veulent entrer sur le marché plus rapidement, établir un socle solide, d’abord le servir et ensuite parler de leadership, c’est également le canal en amont par lequel les entreprises doivent passer. Heureusement, avec l’habilitation de Chery, Yuchai, Cummins, Eaton, etc., se sont rejoints les uns après les autres, et le chemin de promotion de United Heavy Trucks sera plus rapide et prendra moins de temps.

Il convient de noter que le moteur Cummins M13 exposé a une puissance maximale de 600 CV, un couple maximal de 2750 N·m et une plage de vitesse du moteur de 900-1400 tr/min avec un couple maximal. Pour les camions lourds communs qui souhaitent créer une solution de scène complète, c’est exactement ce qu’ils veulent.
Il est vrai que Cummins, en tant que leader absolu dans le domaine des moteurs à combustion interne, ne se limite pas aux données sur papier. Cependant, pour United Heavy Truck, qui génère de l’élan pour la marque et recherche une avancée pour de nouveaux produits, la performance du moteur à pétrole/gaz Cummins lui a apporté un soutien suffisant. (Source : Daiichi Véhicule Commercial)
原创文章,作者:ctinfr,如若转载,请注明出处:https://ctinfr.com/informations-dentreprise/3734/