Récemment, par le premier réseau de véhicules commerciaux, station spatiale de camions
et la station spatiale de ramassage
Véhicule utilitaire « Who’s First » 2024
Cérémonie annuelle de remise des prix
Elle s’est terminée avec succès à Pékin
La sélection est composée de camions moyens et lourds, de véhicules légers, de nouvelles énergies et de pièces détachées
Quatre grandes subdivisions
Creusez profondément et minutieusement
Excellentes marques et produits nationaux de véhicules utilitaires en 2024
Parmi eux, il s’agit d’un prix majeur dans le groupe des nouvelles énergies
« 2024 n ° 1 Autobus léger à énergie nouvelle »
Il a été pris par JMC E Fushun sans aucun suspense
Ce nouveau produit léger tourisme vient d’atterrir au Salon de l’auto de Guangzhou
Qu’est-ce qui est si attrayant ?
Jetons un coup d’œil…


« Hot search physique », le « top stream » de l’industrie des voitures particulières légères
À la mi-septembre, le ministère de l’Industrie et des Technologies de l’information a publié le 387e lot d’annonces de nouveaux produits de « Annonce sur les fabricants et les produits de véhicules routiers », et JMC E Fushun s’est démarqué parmi 595 nouveaux produits énergétiques et s’est précipité en tête de la liste des recherches les plus populaires.
Après l’annonce de la nouvelle voiture, la discussion animée des fans et des médias sur la JMC E Fushun a été dans un état de « ne peut pas s’arrêter du tout », et la question qui préoccupe le plus les fans est de savoir quand elle sera répertoriée ? La discussion animée dans les médias est de savoir si JMC E Fushun peut continuer à occuper la première place de JMC Fushun à l’ère des véhicules à carburant ?

Le 15 novembre, le premier jour du Salon de l’auto de Guangzhou, Jiangling Motors New Energy a officiellement lancé sa nouvelle plate-forme de véhicule utilitaire entièrement électrique, et E Fushun a fait sa première apparition publique. Après avoir ressenti le charme de JMC E Fushun à bout portant, il a une fois de plus suscité des spectateurs et des discussions animées dans les médias, et le « physique de recherche chaud » a été à la hauteur de son nom.
« Far ahead », le « roi » de la logistique commerciale
JMC E Fushun est un modèle d’autobus léger développé sur la base de la nouvelle plate-forme de véhicules de commerce électronique de Jiangling Motors, visant à créer un véhicule logistique commercial idéal pour les personnes engagées dans la logistique de distribution urbaine. La nouvelle plateforme contient trois concepts fondamentaux : la province est reine, l’orientation vers les personnes et la qualité avant tout.

La plate-forme adopte une réduction de poids légère, une conception de résistance au vent ultra-faible, une récupération d’énergie de freinage EHB, ainsi que l’algorithme de récupération d’énergie auto-développé de JMC et une technologie qui a obtenu des brevets d’invention nationaux, un total de 22 technologies avancées, de sorte que la consommation d’énergie du véhicule de la nouvelle plate-forme a été réduite de 12%, atteignant le niveau de pointe de l’industrie. En même temps que la réduction de la consommation, l’efficacité de chargement a été considérablement améliorée : E Fushun dispose d’un grand espace de chargement de 7 à 10 mètres cubes, et la consommation d’énergie de 100 kilomètres est aussi faible que 15,8 kWh, calculée en fonction de 1 yuan / kWh, moins de 0,2 yuan par kilomètre, une véritable « arme d’économie d’argent », assurant efficacement la demande d’économie d’énergie dans la logistique et la distribution urbaines.

La proportion d’acier à haute résistance dans le corps d’E Fushun atteint 77%, et le corps est renforcé des deux côtés, et la plaque d’acier galvanisé renforcée double face de 100 g / ㎡ est largement utilisée, et la proportion de tôle galvanisée sur le couvercle extérieur est supérieure à 90%, ce qui répond aux normes anti-corrosion de l’UE et ne rouille pas pendant de nombreuses années. La plate-forme peut également être étendue pour répondre aux conditions de travail de sécurité anti-collision et haute tension de 14 batteries, et répondre aux dernières exigences ENCAP en matière d’étoiles de sécurité de collision, garantissant la sécurité du véhicule de manière globale. La plate-forme a été testée sous 3,18 millions de kilomètres de conditions de travail extrêmes pour garantir une excellente qualité.
De plus, le confort est également un point fort d’E Fushun, et les 1,88 mètres de haut ne se sentiront pas oppressants dans le grand cockpit spatial d’E Fushun ; E Fushun peut également être équipé d’un trois places à l’avant plat rare dans l’industrie, qui peut mieux répondre aux besoins réels des utilisateurs.
Un tel confortable et facile à ouvrir, peut être installé pour économiser de l’argent
Bus léger à énergie nouvelle
N’est-ce pas exactement ce que les utilisateurs actuels de la logistique attendent avec le plus d’impatience ?
« 2024 n ° 1 Autobus léger à énergie nouvelle »
– JMC E Fushun
Vous le méritez
原创文章,作者:ctinfr,如若转载,请注明出处:https://ctinfr.com/informations-dentreprise/3250/