
Du 14 au 16 novembre, le 31e Sommet des dirigeants de l’APEC (Coopération économique pour l’Asie-Pacifique) s’est tenu avec succès au Pérou sous le thème « Autonomisation, Inclusion et Croissance », attirant l’attention du monde entier.
Pendant l’événement, les modèles électriques de JAC Group, tels que le e-JS4 et le T8 EV, ont été utilisés comme véhicules officiels et de soutien lors du sommet, circulant dans les rues de Lima et contribuant au bon déroulement de l’événement.

La flotte a été fournie par le partenaire de JAC Group au Pérou en collaboration avec le partenaire stratégique local, le Groupe LDS. Ce groupe accorde une grande importance au développement durable et, à ce jour, a acquis un total de 52 véhicules électriques de JAC Group.

Depuis l’entrée du premier véhicule électrique de JAC Group sur le marché péruvien en 2022, la société a successivement lancé plusieurs modèles, tels que le e-JS1, le e-JS4, le E30X, le M3 EV et le T8 EV, offrant aux consommateurs péruviens un large éventail de choix pour une mobilité durable.
À l’avenir, JAC Group continuera de collaborer avec ses partenaires et clients du secteur pour explorer de nouvelles opportunités dans la promotion des véhicules électriques. L’objectif est d’offrir aux Péruviens des solutions de mobilité plus pratiques, abordables et complètes, tout en soutenant la transition mondiale vers un modèle de développement bas carbone, au Pérou et au-delà.
原创文章,作者:ctinfr,如若转载,请注明出处:https://ctinfr.com/informations-dentreprise/3167/