Le 18 novembre, le 30e anniversaire de BYD et les 10 millions de véhicules à énergie nouvelle sortis de la chaîne de montage ont eu lieu dans le parc industriel BYD Xiaomo, dans la zone de coopération spéciale de Shenzhen-Shantou. Lors de la conférence de presse, Wang Chuanfu, président du conseil d’administration et président de BYD Co., Ltd., a parlé pour la première fois à BYD de ses 30 ans d’expérience entrepreneuriale, d’une petite usine il y a 30 ans dans une petite usine avec une équipe entrepreneuriale de 20 personnes, avec l’esprit des ingénieurs « oser penser, oser faire, oser persévérer », à aujourd’hui près d’un million d’employés de l’entreprise de classe mondiale, BYD insiste sur l’utilisation de l’innovation technologique pour répondre à l’aspiration des gens à une vie meilleure, et avec des actions pratiques pour redonner au soutien de tous les horizons, des propriétaires de voitures et des employés.

Aujourd’hui, BYD est devenu le premier constructeur automobile au monde à atteindre les 10 millions de véhicules à énergie nouvelle hors de la chaîne de montage, ce qui est non seulement une nouvelle étape pour BYD, mais aussi une nouvelle étape dans l’histoire du développement de l’industrie automobile chinoise, marquant un solide pas en avant pour la Chine d’un grand pays automobile à une puissance automobile, et l’automobile chinoise a inauguré une étape de développement de haute qualité. Il a fallu 15 ans à BYD pour atteindre ses 5 premiers millions de véhicules ; Les 5 millions de véhicules suivants, en seulement 15 mois, ont une fois de plus rafraîchi l’accélération des automobiles chinoises, et vérifié une fois de plus que BYD a raison d’adhérer à la nouvelle voie énergétique et d’adhérer au concept d’innovation technologique.

Sur place, Wang Chuanfu a livré le véhicule à énergie nouvelle de 10 millions de BYD, Denza Z9, à Feng Ji, fondateur et PDG de Game Science et producteur de « Black Myth : Wukong ». Feng Ji a déclaré qu’il était très honoré d’être le propriétaire de 10 millions de véhicules à énergie nouvelle de BYD et qu’il travaillerait avec BYD pour raconter l’histoire de la Chine avec une qualité de classe mondiale à l’avenir.

Lors de la conférence de presse, Wang Chuanfu a déclaré : Osez penser, osez faire et osez persévérer, de sorte que BYD est arrivé à ce jour. Cet esprit de « défi » n’appartient pas seulement aux fils et aux filles de la Chine, mais aussi à BYD. BYD a officiellement sorti la chanson thème « Dare » pour le 30e anniversaire de sa fondation, qui rend hommage à tous les courageux chasseurs de rêves avec un magnifique et majestueux hymne de courage.

La confiance de BYD est la technologie, et derrière la technologie se trouve la culture de l’ingénieur. Wang Chuanfu a déclaré : « L’âme de l’ingénieur est l’âme de BYD. Même si tous nos biens, y compris l’usine, les brevets et les stocks, disparaissent, tant que les ingénieurs sont encore là, nous pouvons faire un retour à tout moment. Qin Shuo, un homme de médias bien connu et un observateur des sciences humaines et de la finance, a utilisé une perspective externe pour montrer le BYD le plus réel au monde extérieur, s’est plongé dans les entretiens internes de BYD avec près de 100 cadres intermédiaires et représentants des employés, a accumulé 200 heures de matériel audio et environ 1,5 million de mots de contenu d’interviews, et a finalement écrit « The Soul of the Engineer », qui est également le seul livre officiellement autorisé de BYD.

Dans le même temps, Wang Chuanfu a mentionné que BYD a systématiquement mis en ordre le processus de développement des 30 dernières années, et a personnellement dirigé et profondément participé à la rédaction du « Schéma de base BYD ». Wang Chuanfu a déclaré que ce schéma n’est pas seulement le résumé de l’expérience passée de BYD et de la logique sous-jacente du développement, mais aussi le programme directeur pour l’avenir. C’est ce que BYD pense et dit depuis de nombreuses années, et c’est ce qu’il fait. À l’avenir, BYD continuera à le faire.

Afin de remercier des dizaines de millions d’utilisateurs et près d’un million d’employés, sous le témoignage de l’étude notariale de Shenzhen Pingshan, BYD a sélectionné 90 « super koi » pour donner le droit d’utiliser la nouvelle voiture sur place.

En outre, Wang Chuanfu a annoncé que BYD mettra en place un plan de fonds caritatif de 3 milliards de dollars, axé sur l’éducation et la charité, créant des bourses d’études dans de nombreux collèges et universités à travers le pays, et faisant don de nouveaux véhicules de dissection d’énergie aux collèges et universités, musées et musées de sciences et de technologie au-dessus du niveau professionnel secondaire national en tant qu’expositions scientifiques populaires, stimulant l’intérêt des étudiants pour la technologie automobile et la fabrication intelligente industrielle, et aidant à former des ingénieurs plus exceptionnels.

Les réalisations actuelles de BYD sont indissociables de l’attention et du soutien de tous les secteurs de la société. Wang Chuanfu a redonné à la société, aux propriétaires de voitures et aux employés avec 4 « 30 », et a sincèrement remercié les partenaires qui ont voyagé tout au long du chemin.

Trente ans, merci les pairs. Dans la seconde moitié du renseignement, BYD investira 100 milliards de yuans pour le développement d’une technologie intelligente combinant l’intelligence artificielle et les automobiles, réalisera l’avancement intelligent complet de l’ensemble du véhicule et gagnera le droit de parler de la technologie future. Après avoir franchi la barre des 10 millions, BYD continuera à défendre l’esprit d’ingénieur « oser penser, oser faire et oser persévérer », prendre le rêve vert comme mission et prendre l’innovation technologique comme guide pour répondre à l’aspiration des gens à une vie meilleure et construire une entreprise de haute technologie de classe mondiale.
原创文章,作者:ctinfr,如若转载,请注明出处:https://ctinfr.com/informations-dentreprise/2885/