Selon les données de l’Association chinoise de l’automobile, les exportations cumulées de pick-up ont atteint 207 600 unités au cours des dix premiers mois de cette année, soit une augmentation de 57,58 % par rapport à l’année précédente. Parmi elles, JAC Pick-up s’est distingué avec 44 200 unités exportées, décrochant ainsi la première place des exportations chinoises de pick-up.

À chaque effort correspond une récompense. Derrière ce succès se cache l’engagement continu de JAC Pick-up sur le marché intérieur, enrichissant constamment sa gamme de produits. Après 15 ans de développement, JAC Pick-up a constitué deux grandes séries de produits, les séries « T » et « Hunter », avec des motorisations couvrant l’essence, l’électrique, l’hybride et le gaz. Ainsi, la marque couvre tous les segments de prix, tous les usages et toutes les catégories.

‘expansion active sur les marchés internationaux a également été un facteur clé de ce succès. JAC Motors est l’une des premières marques automobiles chinoises à s’implanter à l’étranger. Les pick-up JAC ont été exportés dans plus de 130 pays et régions, atteignant un volume cumulé de plus de 170 000 unités. Ils sont particulièrement bien accueillis en Amérique latine, en Amérique du Nord, en Asie centrale, en Afrique et dans le Golfe Persique.

Dans sa première région d’exportation, l’Amérique latine, JAC Pick-up compte plus de 50 000 véhicules en circulation. Sur des marchés comme le Pérou, la Colombie et le Guatemala, JAC est leader des marques chinoises en termes de ventes. Cette année, le pick-up Hunter a été lancé sur l’ensemble du marché latino-américain, déclenchant une nouvelle vague d’engouement pour la marque JAC.

En Amérique du Nord, et notamment au Mexique, JAC Pick-up est le premier pick-up de marque chinoise à être produit localement, avec des ventes cumulées dépassant les 27 000 unités. En Asie centrale, JAC est la seule marque automobile chinoise à assembler des véhicules CKD (complets mais démontés) dans la région, et les pick-up Hunter ont été introduits avec succès au Kazakhstan, en Ouzbékistan et au Kirghizistan.

En Afrique, JAC Pick-up est présent depuis près de dix ans, avec un réseau de vente et de service couvrant plus de 40 pays du continent, et des ventes cumulées approchant les 10 000 unités. Cette année, le pick-up Hunter a également fait ses débuts en Afrique du Sud. Dans le Golfe Persique, JAC Pick-up a exporté plus de 38 000 unités, se positionnant comme la marque chinoise numéro un en Arabie saoudite, au Qatar et aux Émirats arabes unis, où le réseau de distribution est entièrement déployé.

L’ascension continue. Remporter le titre de « leader des exportations chinoises de pick-up » n’est qu’un début. Face aux opportunités et défis de l’électrification et de l’utilisation polyvalente des pick-up, JAC poursuivra son chemin avec détermination, s’efforçant de concrétiser ses rêves et de rester à l’avant-garde du marché mondial.
原创文章,作者:ctinfr,如若转载,请注明出处:https://ctinfr.com/informations-dentreprise/2825/