Récemment, 20 pickups de JMC ont été livrées au Corps de Sapeurs-Pompiers Volontaires du Pérou, renforçant ainsi la capacité de réponse d’urgence du système local de lutte contre les incendies et consolidant encore davantage la position de leader de la marque JMC sur le marché péruvien.

De janvier à octobre, les exportations de JMC ont totalisé 98 400 unités, ce qui représente une augmentation de 20,7 % par rapport à l’année précédente. Au cours des trois derniers mois, les pickups de JMC ont occupé la première place parmi les marques chinoises de pickups diesel 4×4 au Pérou, avec une part de marché de plus de 5 %. En octobre, les ventes dans la région péruvienne ont augmenté de 101 % par rapport à l’année précédente, établissant un nouveau record historique.

Les pickups de JMC sont très appréciées pour leur robustesse et leur capacité à s’adapter à différents types de terrains. Pour accroître davantage sa part de marché au Pérou, l’équipe de JMC à l’international a mis en œuvre une série de stratégies innovantes de marketing numérique : des influenceurs automobiles locaux au Pérou ont été invités à promouvoir les pickups à travers des vidéos, partageant leurs expériences d’utilisation et des avis sur les plateformes de réseaux sociaux ; de plus, diverses activités de marché ont été organisées, telles que des sessions d’essai de pickups et des activités d’aventure en plein air, permettant aux consommateurs péruviens de découvrir les performances exceptionnelles des pickups JMC, renforçant ainsi l’interaction et le lien émotionnel entre la marque et les consommateurs.
原创文章,作者:ctinfr,如若转载,请注明出处:https://ctinfr.com/informations-dentreprise/2401/