Le 17 septembre, durant le Salon international des transports de Hanovre en Allemagne, BYD et CEVA Logistics (nom chinois : Logistique CEVA) ont annoncé conjointement leur coopération dans le domaine de la logistique européenne et du transport terrestre. BYD livrera quatre camions électriques purs ETH8 en janvier 2025, continuant à aider Logistique CEVA à atteindre son objectif stratégique de décarbonation.

Camions électriques purs de BYD présentés au Salon international des transports de Hanovre, Allemagne.
BYD continue d’explorer et d’innover dans le domaine du transport durable. Il possède une technologie de pointe mondiale dans le domaine des nouvelles énergies et plus de 29 ans d’expérience en recherche et développement de batteries pour véhicules électriques, lançant une riche gamme de produits de camions électriques purs. L’ETH8 est spécialement conçu pour le système logistique de fret européen. Il est équipé de la plateforme de camions électriques purs développée par BYD. Il a une autonomie allant jusqu’à 250 kilomètres et prend en charge la charge rapide. Il offre d’excellentes performances en termes de rendement, d’efficacité énergétique et de coût de maintenance. Après la livraison des quatre camions électriques purs, ils seront mis en service aux Pays-Bas et intégrés au système de transport terrestre existant de Logistique CEVA.

Camion électrique pur ETH8 de BYD.
Shu Youxing, directeur général de la Division des ventes d’automobiles européennes de BYD, a déclaré : « Nous sommes très heureux de coopérer avec Logistique CEVA. En tant que leaders mondiaux dans leurs domaines respectifs, les deux parties sont engagées dans la réduction des émissions de carbone et rendent le système de transport logistique plus durable. BYD dispose de la technologie la plus avancée et d’un vaste savoir-faire dans les automobiles à nouvelles énergies. Nous continuerons à lancer une série de camions électriques purs adaptés à l’utilisation européenne pour aider à la transition verte locale. »
Sandra Villeminot, directrice mondiale de la Durabilité dans le Transport terrestre et ferroviaire de Logistique CEVA, a déclaré : « La décarbonation de la flotte de transport terrestre est une étape clé pour atteindre l’émission nette zéro en 2050. La coopération avec BYD est cruciale pour la décarbonation réussie de l’industrie. Les deux parties exploreront des moyens de transport de marchandises plus durables. »
Les véhicules à nouvelles énergies de BYD ont désormais laissé des traces dans plus de 90 pays sur six continents. À l’échelle mondiale, BYD a livré plus de 8 millions de véhicules à nouvelles énergies. En outre, il a également livré plus de 85 000 véhicules commerciaux électriques purs. À l’avenir, BYD s’en tiendra à l’innovation technologique comme moteur, restera fidèle au rêve vert et aidera le système de transport à réaliser la transition verte et à promouvoir le développement durable de la société humaine.
原创文章,作者:ctinfr,如若转载,请注明出处:https://ctinfr.com/informations-dentreprise/228/