Le 5 novembre, la septième Exposition Internationale des Importations de Chine a ouvert ses portes à Shanghai. Li Qiang, membre du Bureau Politique du Comité Central du Parti Communiste Chinois et Premier ministre du Conseil d’État, a assisté à la cérémonie d’ouverture et a prononcé un discours. Yuchai a présenté plusieurs réalisations innovantes, telles que le moteur à hydrogène pour véhicules commerciaux K05H et le système agricole hybride électrique intelligent.

Le pavillon chinois de cette édition de l’exposition a pour thème « Promouvoir la modernisation à la chinoise et travailler ensemble pour le développement et la prospérité mondiaux », mettant en avant les derniers progrès réalisés dans la construction de la modernisation à la chinoise et l’ouverture de haut niveau vers l’extérieur.
En tant que leader dans l’industrie de l’énergie en Chine, Yuchai a présenté une série de produits innovants au « Pavillon du Guangxi Magnifique » de l’exposition, mettant en avant ses réalisations et sa solide expertise dans le domaine des technologies vertes et intelligentes.

Parmi les points forts de l’exposition figure le moteur à hydrogène K05H, développé en interne par Yuchai. Ce moteur utilise plusieurs technologies avancées, telles que l’injection multipoint à haute pression, le turbocompresseur à faible inertie et à haute efficacité, ainsi que la combustion diluée haute efficacité, surmontant des difficultés techniques courantes dans les moteurs à hydrogène, comme le retour de flamme et les cognements. Comparé aux véhicules commerciaux à pile à combustible traditionnels, le moteur à hydrogène K05H de Yuchai réduit les coûts de fabrication de 70 %, les coûts d’exploitation de 50 % et prolonge sa durée de vie de 400 % par rapport aux technologies traditionnelles. Ce moteur est adapté aux autobus, véhicules de nettoyage et logistique de distribution, et se caractérise par une émission nulle de carbone, apportant ainsi une nouvelle dynamique à la transformation verte du transport public urbain.

Dans le secteur agricole, Xingwang Zhiyun, une filiale de Yuchai, a présenté son système agricole hybride électrique intelligent. Grâce à l’intégration approfondie de concepts et de technologies de contrôle intelligent de pointe, ce système est devenu une innovation dans l’industrie des machines agricoles. Le système hybride intelligent possède de puissantes fonctions de contrôle autonome, couvrant le contrôle intelligent du moteur et la collaboration entre les équipements intelligents. Il permet non seulement d’améliorer considérablement l’efficacité des travaux agricoles, mais aussi de réduire efficacement la consommation de carburant, permettant aux utilisateurs de réaliser des économies sur les coûts opérationnels et offrant ainsi une nouvelle solution pour le développement durable de l’agriculture.
Selon les informations, l’exposition de cette année couvre une superficie de plus de 420 000 mètres carrés, avec la participation de 152 pays, régions et organisations internationales dans les pavillons nationaux et d’entreprises. Un total de 297 entreprises, dont les 500 premières entreprises mondiales et les leaders de l’industrie, ont participé à l’exposition, établissant ainsi un nouveau record historique.
原创文章,作者:ctinfr,如若转载,请注明出处:https://ctinfr.com/informations-dentreprise/2277/