« Fabriqué en Chine » réalise une autre « percée zéro » en Europe – le eTerron 9 de MAXUS de SAIC devient la première camionnette électrique pure de taille moyenne et grande de marque chinoise exportée à l’étranger.

Il y a six ans, MAXUS de SAIC a fait sa première apparition au Salon de l’automobile de Hanovre. Le nouveau chemin EV80 a comblé un vide dans l’industrie et est devenu le premier monospace léger électrique à large carrosserie véritablement fabriqué en usine en Europe. Il y a deux ans, MAXUS de SAIC est apparu à nouveau. L’étoile électrique a établi le « premier et le numéro un » des marques chinoises dans le domaine des camionnettes électriques pures en Europe. Cette année, en prenant le train de fret Chine-Europe qui file sur la « Ceinture et la Route », MAXUS de SAIC, représentant « Fabriqué en Chine » et arrivant pour la troisième fois, lancera à nouveau avec la camionnette électrique pure de taille moyenne et grande eTerron 9 un nouveau parcours où les camionnettes électriques chinoises prennent la tête mondialement.

"Fabriqué en Chine" réalise une autre "percée zéro" en Europe - le eTerron 9 de MAXUS de SAIC devient la première camionnette électrique pure de taille moyenne et grande de marque chinoise exportée à l'étranger.

[Camionnette électrique pure à quatre roues motrices de taille moyenne et grande eTerron 9 de technologie MAXUS de SAIC]

Le 16 septembre, l’un des salons de l’automobile professionnels les plus importants et les plus influents au monde, le Salon de l’automobile de Hanovre en Allemagne, a ouvert ses portes comme prévu. La camionnette électrique pure à quatre roues motrices de taille moyenne et grande eTerron 9 de technologie MAXUS de SAIC, basée sur la plateforme GST étoilée, a été lancée avec fracas et est devenue la première camionnette électrique pure de taille moyenne et grande de marque chinoise exportée à l’étranger, ajoutant un autre jalon à l’exportation haut de gamme des « voitures chinoises ». En donnant aux utilisateurs mondiaux le pouvoir de voyager avec la « technologie chinoise » des camionnettes électriques, eTerron 9, avec sa longue autonomie « première sur les marchés chinois et européens », permet aux utilisateurs de dire adieu définitivement à l’anxiété liée à l’autonomie. Grâce à sa performance d’accélération de 0 à 100 km/h en 5,8 secondes, « au niveau du plafond », elle satisfait au maximum les besoins de puissance pour le tout-terrain. En s’appuyant sur le système de traction intelligente en quatre roues motrices qui peut s’adapter à plus de 400 scénarios de conduite, elle crée plus de possibilités de scénarios pour les activités en plein air… Avec plusieurs « épées affûtées », eTerron 9 non seulement établit un nouveau repère pour l’industrie mondiale des camionnettes, mais crée également une expérience de voyage dans toutes les scènes « unique » pour les fans de camionnettes du monde entier.

"Fabriqué en Chine" réalise une autre "percée zéro" en Europe - le eTerron 9 de MAXUS de SAIC devient la première camionnette électrique pure de taille moyenne et grande de marque chinoise exportée à l'étranger.

[Lancement mondial de la camionnette électrique pure à quatre roues motrices de taille moyenne et grande eTerron 9 de technologie MAXUS de SAIC au Salon de l’automobile de Hanovre en Allemagne]

« Les camionnettes chinoises » réalisent à nouveau une « percée zéro » et établissent un nouveau repère sur le marché des camionnettes en Europe et même dans le monde entier.

En raison du seuil d’entrée élevé du marché européen et des exigences élevées des consommateurs, pendant de nombreuses années, de nombreuses marques internationales de camionnettes électriques pures « non conformes » ont été « rejetées ». S’appuyant sur la puissance de leadership industriel de « Technique MAXUS » et le soutien du fort classement de sécurité « Cinq étoiles MAXUS », MAXUS de SAIC a déjà planté son drapeau en Europe avant les grandes marques internationales en 2022. L’étoile électrique est devenue la première camionnette électrique pure de marque chinoise sur le marché européen et également la première camionnette électrique produite en série en Europe. Ensuite, MAXUS de SAIC a continué à intensifier ses efforts et à approfondir. Cette fois, elle apporte à nouveau la camionnette électrique pure à quatre roues motrices de taille moyenne et grande eTerron 9, menant continuellement le marché européen des camionnettes électriques vers de nouvelles hauteurs. Aujourd’hui, MAXUS de SAIC reste la « seule » marque chinoise à avoir réussi à entrer dans ce segment de marché en Europe.

"Fabriqué en Chine" réalise une autre "percée zéro" en Europe - le eTerron 9 de MAXUS de SAIC devient la première camionnette électrique pure de taille moyenne et grande de marque chinoise exportée à l'étranger.

【Camionnette électrique pure étoile électrique de MAXUS de SAIC en Europe】

Tout en visant l’Europe, les produits de camionnettes de MAXUS de SAIC continuent également à exercer une force mondiale et ont mis en place une stratégie globale de « fournir des produits de camionnettes de toutes tailles, toutes puissances et tous scénarios aux utilisateurs mondiaux ». À l’heure actuelle, les ventes cumulées des camionnettes de MAXUS de SAIC à l’étranger ont dépassé 180 000 unités. Parmi elles, les ventes sur les marchés développés de camionnettes tels que l’Europe, l’Australie-Nouvelle-Zélande et l’Amérique représentent plus de 90 %, devenant progressivement la « camionnette chinoise préférée des pays développés du monde ». La qualité mondiale, les normes mondiales et les résultats mondiaux de vente dans 73 pays et régions du monde ont fait de MAXUS de SAIC un « expert mondial des camionnettes ». Xie Jiayue, vice-président de SAIC Maxus, a déclaré lors de la conférence de presse : « L’année prochaine, nous continuerons à élargir notre gamme de produits et ajouterons 10 nouveaux modèles. Chaque modèle continuera à suivre les normes d’excellente performance, de confort et de durabilité connues de notre marque. MAXUS s’est toujours engagé à fournir des services et des produits aux clients européens. Nous nous engageons à devenir une entreprise mondiale leader dans les véhicules utilitaires légers électriques et les camionnettes. »

"Fabriqué en Chine" réalise une autre "percée zéro" en Europe - le eTerron 9 de MAXUS de SAIC devient la première camionnette électrique pure de taille moyenne et grande de marque chinoise exportée à l'étranger.

[Conférence de presse sur le stand de MAXUS de SAIC au Salon de l’automobile de Hanovre]

Insister sur « La puissance des produits est la compétitivité », eTerron 9 a une confiance totale pour conquérir le monde.

Se référer aux normes les plus strictes au monde et créer une puissance des produits de haute qualité leader mondial est la confiance et le courage de MAXUS de SAIC pour conquérir le marché développé des camionnettes. L’année dernière, lorsque eTerron 9 n’était encore présenté qu’à titre de concept-car en Chine, il a rassemblé les attentes de milliers de fans de camionnettes du monde entier. Depuis le début de cette année, cette « voiture de rêve », une fois « entré dans la réalité », a hâte de montrer son talent – non seulement elle a bravé les environnements extrêmes tels que la chaleur torride de Turpan, le froid polaire de Heihe et les sommets des plateaux en Mongolie intérieure en Chine, mais elle a également osé se rendre en Norvège pour effectuer des tests routiers stricts, puis est allée à nouveau en Allemagne pour subir un examen et une inspection stricts du marché international… Une série de défis et de tests de difficulté « diabolique » sont également devenus la « pierre angulaire » et la « pierre de touche » pour que eTerron 9 puisse réussir à conquérir le marché haut de gamme et développé.

"Fabriqué en Chine" réalise une autre "percée zéro" en Europe - le eTerron 9 de MAXUS de SAIC devient la première camionnette électrique pure de taille moyenne et grande de marque chinoise exportée à l'étranger.

[eTerron 9 de MAXUS de SAIC attire de nombreux visiteurs]

En tant que camionnette électrique pure haut de gamme représentant « Fabriqué en Chine » et passant la certification européenne stricte, eTerron 9 a lancé en premier les « premiers », les « numéros un » et les « uniques » comme plusieurs « épées ». C’est la première camionnette à quatre roues motrices 4×4 fabriquée sur une plateforme électrique spécialisée en Europe. Son autonomie en quatre roues motrices atteint 605 km, établissant le premier rang sur les marchés chinois et européens. C’est la seule de sa catégorie équipée d’une suspension pneumatique, réduisant l’inclinaison latérale et l’oscillation longitudinale du véhicule et améliorant la stabilité de conduite. La suspension pneumatique peut également ajuster automatiquement la hauteur du véhicule en fonction du terrain pour répondre aux différents besoins de scène tels que la réduction de la résistance aérodynamique, la facilité de manutention et l’amélioration de la franchissabilité. De plus, avec le système de traction en quatre roues motrices intelligente, elle peut s’adapter à plus de 400 scénarios de conduite. En même temps, la puissance de crête combinée des deux moteurs synchrones à aimants permanents atteint 325 kW, offrant une expérience de performance d’accélération de 0 à 100 km/h en 5,8 secondes au niveau du « plafond » de sa catégorie. De plus, c’est également une camionnette avec un hayon arrière ouvrable, permettant de connecter la benne arrière et la cabine passagers, augmentant considérablement la praticité et la capacité de jeu de la camionnette en plein air. Héritant du gène de sécurité « Cinq étoiles MAXUS », outre que les monospaces de MAXUS de SAIC dominent le classement des tests de sécurité et des notations Euro NCAP en Europe avec des scores élevés, dès 2017, la marque a commencé à fabriquer ses produits selon les normes cinq étoiles mondiales. De nombreux modèles de différentes catégories tels que les camionnettes, les SUV et les MPV ont passé les certifications de sécurité cinq étoiles des trois grands organismes mondiaux : C-NCAP chinois, Euro NCAP européen et ANCAP australien. eTerron 9 lancé sur le marché cette fois est également fabriqué selon les normes Euro NCAP. Quel que soit l’endroit dans le monde, la « camionnette la plus sûre et la plus fiable » protège pleinement les voyages des utilisateurs.

"Fabriqué en Chine" réalise une autre "percée zéro" en Europe - le eTerron 9 de MAXUS de SAIC devient la première camionnette électrique pure de taille moyenne et grande de marque chinoise exportée à l'étranger.
"Fabriqué en Chine" réalise une autre "percée zéro" en Europe - le eTerron 9 de MAXUS de SAIC devient la première camionnette électrique pure de taille moyenne et grande de marque chinoise exportée à l'étranger.

[eTerron 9 de MAXUS de SAIC en Europe]

Après treize ans d’approfondissement et d’accumulation, MAXUS de SAIC a une production et des ventes prospères et ses produits de toutes catégories sont vendus mondialement.

À partir du lancement du premier modèle V80 vers l’Union européenne et devenant le « pionnier » des voitures chinoises pour conquérir l’Europe, jusqu’à la couverture complète des catégories telles que les monospaces, les camionnettes, les MPV, les SUV et les camping-cars, et devenant le « premier choix en Europe » avec de nombreux « premiers et numéros un », après dix ans de déploiement sur le marché européen, MAXUS de SAIC est déjà devenu un « leader » à tous égards. En particulier dans la vague actuelle de nouvelles énergies dans le monde entier, les ventes des produits de nouvelles énergies de MAXUS de SAIC sur le marché européen occupent déjà 58 % des ventes totales de la marque en Europe. En même temps, un grand nombre de « voitures MAXUS » de haute qualité continuent également à s’emparer des parts de marché des marques européennes : de janvier à juillet de cette année, MAXUS de SAIC a livré près de 600 modèles électriques purs et a occupé une part de marché significative de 5,7 % sur le segment des véhicules utilitaires légers en Allemagne. Le modèle phare à essence New Tu V90 est également très apprécié par les clients et dépasse le marché des camionnettes à grand volume avec une croissance de 31 %. Pendant la même période, les grands VAN électriques représentés par New Tu EV90 occupent les premières ou les deuxièmes places avec une forte part de marché dans les pays développés tels que le Royaume-Uni, la Norvège, la Suède, l’Espagne, la Belgique et l’Italie. Les petits et moyens VAN électriques représentés par New Tu EV30 occupent également les premières deux places en Irlande, en Autriche et en Turquie. Derrière les fortes ventes, il y a une bonne réputation. « New Tu » et « Dana » ont remporté trois médailles d’or consécutives dans le classement de sécurité des monospaces commerciaux Euro NCAP en Europe. Parmi eux, Dana V1 a remporté la note la plus élevée de « niveau platine », établissant une nouvelle hauteur de sécurité des monospaces commerciaux chinois. MAXUS de SAIC, en tant que « marque de voitures électriques la plus populaire aux yeux des Européens », a déjà une bonne réputation.

"Fabriqué en Chine" réalise une autre "percée zéro" en Europe - le eTerron 9 de MAXUS de SAIC devient la première camionnette électrique pure de taille moyenne et grande de marque chinoise exportée à l'étranger.

[Modèles de haute qualité de MAXUS de SAIC en Europe]

"Fabriqué en Chine" réalise une autre "percée zéro" en Europe - le eTerron 9 de MAXUS de SAIC devient la première camionnette électrique pure de taille moyenne et grande de marque chinoise exportée à l'étranger.
"Fabriqué en Chine" réalise une autre "percée zéro" en Europe - le eTerron 9 de MAXUS de SAIC devient la première camionnette électrique pure de taille moyenne et grande de marque chinoise exportée à l'étranger.

[De nombreux grands clients de l’industrie achètent en gros les véhicules logistiques de MAXUS de SAIC]

Non seulement sur le marché européen, mais MAXUS de SAIC a également réalisé la vente mondiale de toute sa gamme de produits et a remporté le titre de « voiture chinoise préférée des pays développés du monde ». De janvier à juillet, en Australie développée, MAXUS de SAIC a remporté les trois premières places en termes de part de marché sur les trois marchés des grands VAN à essence, des petits et moyens VAN électriques et des petits et moyens VAN à essence, brisant le schéma « dominé par les marques japonaises et coréennes » profondément enraciné localement. Dans le Chili d’Amérique du Sud avec un large « océan bleu » pour le développement des nouvelles énergies, MAXUS de SAIC est également en tête et remporte le « double premier » sur le marché des grands et des petits et moyens VAN électriques avec une forte part de marché, poussant la « révolution verte » locale à atteindre une nouvelle hauteur. Au Mexique d’Amérique du Nord où la culture des camionnettes est très populaire, MAXUS de SAIC a réalisé des ventes de plus de 10 000 unités avec un seul modèle de camionnette lors de sa première année d’entrée sur le marché. Depuis le début de cette année, la part de marché des produits de camionnette reste longtemps parmi les trois premières et est très appréciée par les fans de camionnettes locaux.

"Fabriqué en Chine" réalise une autre "percée zéro" en Europe - le eTerron 9 de MAXUS de SAIC devient la première camionnette électrique pure de taille moyenne et grande de marque chinoise exportée à l'étranger.

[Camionnettes de MAXUS de SAIC en Amérique du Sud]

En tournant son regard de l’étranger vers la Chine, MAXUS de SAIC a également de nombreux points forts. Hong Kong, en Chine, est le berceau des MPV et est considéré comme le marché des MPV le plus compétitif au monde.

De novembre 2022 à août 2023, le modèle Dajia 9 occupe la première place en termes de ventes sur le marché global des MPV à Hong Kong, dépassant les modèles tels qu’Elfa et Vellfire qui dominaient longtemps le marché des MPV à Hong Kong. Les ventes d’un seul modèle dépassent même le total des ventes des MPV de Toyota. Depuis son lancement à Hong Kong à la mi-mars de cette année, le modèle Dajia 7 a également été largement salué et est en demande. Après plus de trois mois de lancement, il a reçu plus de 1 000 commandes. En août, les ventes mensuelles du modèle Dajia 7 occupent la première place sur le marché des MPV moyens à Hong Kong et les ventes d’un seul modèle dépassent le total des ventes des autres produits sur le marché. À l’heure actuelle, Dajia 9 et Dajia 7 sont devenus le choix numéro un des citoyens ordinaires, des stars de Hong Kong, des grands patrons et des grands clients de l’industrie. En outre, en tant que « leader de la création des camping-cars d’origine en Chine », MAXUS de SAIC s’est maintenu au premier rang en termes de part de marché sur le marché des camping-cars pendant plusieurs années consécutives. Dès 2019, il a également débarqué sur le marché développé d’Australie et de Nouvelle-Zélande, devenant la « première marque chinoise de camping-cars exportés ». Récemment, MAXUS de SAIC a de nouveau réalisé l’exportation en gros des camping-cars vers l’Allemagne, établissant un nouveau jalon pour l’exportation des camping-cars d’origine chinoise vers l’étranger. En même temps, son apparition au Salon international de l’automobile de Düsseldorf en Allemagne a également montré aux amateurs de camping-cars du monde entier les derniers résultats d’innovation technologique des camping-cars chinois.

"Fabriqué en Chine" réalise une autre "percée zéro" en Europe - le eTerron 9 de MAXUS de SAIC devient la première camionnette électrique pure de taille moyenne et grande de marque chinoise exportée à l'étranger.

[Dajia 9 de MAXUS de SAIC à Hong Kong]

De la création de l’entreprise en 2011 à 2023, MAXUS de SAIC a réalisé une croissance positive des ventes d’une seule marque pendant 12 années consécutives, ce qui est rare dans l’industrie, avec un taux de croissance composé de 68 %. Depuis le début de cette année, la production et les ventes continuent de s’améliorer et de progresser. La famille des monospaces s’est installée en tant que « leader de l’industrie ». Les ventes des deux marques « Dana » et « New Tu » ont connu une croissance supérieure à 53 % en glissement annuel et sont devenues la « première marque de monospaces chinoise ». Le MPV a déployé toutes ses forces et s’est hissé au premier rang des ventes dans la région de Hong Kong. Les camping-cars continuent également à être vendus avec succès et sont devenus « la première entreprise à atteindre un volume de vente de 10 000 unités », consolidant sa position de « leader des entreprises de camping-cars »… Toutes les séries de produits de MAXUS de SAIC sont vendues avec succès, créant une vie de voyage automobile plus belle pour les utilisateurs du monde entier.

De « New Tu EV », le monospace léger nouvelle énergie qui s’empare des positions fortes, à « Star EV », la camionnette électrique nouvelle énergie qui mène sur une nouvelle piste, MAXUS de SAIC embrasse activement l’« économie zéro carbone » et étend progressivement son « territoire vert » étape par étape dans la stratégie nouvelle énergie All3 ROADMAP. Avec le lancement mondial du camionnette électrique pure haut de gamme eTerron 9 sur le marché européen, la matrice de la famille de nouvelles énergies de MAXUS de SAIC est également améliorée davantage et devient progressivement la « marque automobile chinoise avec la catégorie de nouvelles énergies la plus riche sur le marché d’exportation ». À l’avenir, MAXUS de SAIC continuera à avancer avec détermination et présentera un nouveau chapitre de mobilité plus raffiné, plus intelligent et plus écologique aux utilisateurs du monde entier, ouvrant davantage de possibilités infinies pour des voyages heureux.

原创文章,作者:ctinfr,如若转载,请注明出处:https://ctinfr.com/informations-dentreprise/193/

Like (0)
ctinfrctinfr

相关推荐

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *