Le 16 septembre 2024, le Salon International des Transports de Hanovre (IAA TRANSPORTATION) a officiellement ouvert ses portes au Centre des Expositions Internationales de Hanovre en Allemagne. En tant que sommet annuel de l’industrie automobile européenne et mondiale, le salon d’Hanovre a attiré de nombreux constructeurs automobiles internationaux réputés pour une compétition sur le même ring, mettant en valeur les dernières réalisations en matière de recherche et développement, technologies de pointe et solutions dans le domaine des véhicules utilitaires et accessoires. Dix ans après, Golden Dragon est de retour au salon d’Hanovre, présentant au monde entier le style et le charme de la fabrication chinoise et de la marque Golden Dragon. Les véhicules utilitaires chinois brillent à nouveau sur la scène internationale.

Golden Dragon fait sa rentrée au Salon International des Transports d’Hanovre
01#
Un engagement et une confiance inébranlables envers le marché européen
Après 21 ans d’implantation en Europe, du « marque chinoise » à la « marque mondiale«
L’Europe est un haut-lieu mondial de l’industrie automobile et un terrain de chasse convoité par de nombreux constructeurs. Il y a 21 ans, 82 bus Golden Dragon ont pénétré à Malte, marquant ainsi une première étape significative pour Golden Dragon vers le marché européen ; en 2005, Golden Dragon a obtenu le sésame vers l’Union Européenne ; en 2008, il a été le premier représentant de la marque chinoise de véhicules utilitaires à participer au Salon International des Transports d’Hanovre, ce qui a jeté les bases solides pour son expansion ultérieure en Europe ; de 2008 à 2014, Golden Dragon a participé à quatre reprises au salon d’Hanovre, devenant le véhicule utilitaire chinois ayant le taux d’exposition le plus élevé à ce salon européen.
De la « nouvelle marque » à aujourd’hui « marque mondiale », Golden Dragon a déjà brisé les préjugés des consommateurs étrangers envers les marques chinoises grâce à sa qualité, devenant un élément clé du système de transport public urbain dans de nombreuses villes européennes.
En termes de déploiement sur le marché européen, que ce soit en nombre de ventes ou en nombre de pays couverts, Golden Dragon mène la marche dans l’industrie chinoise du bus.
Aujourd’hui, après une décennie d’absence, Golden Dragon revient au salon d’Hanovre et apparaît à nouveau sur le devant de la scène internationale. Sur le thème « Move », le salon présente trois produits de transport intelligent vert: Merry Combo, Merry Haul et Merry Van, ainsi que la technologie intégrée SEA électrique de Golden Dragon, illustrant l’accumulation profonde de Golden Dragon dans les domaines des énergies nouvelles et de la connectivité intelligente, montrant au monde la force d’innovation des entreprises automobiles chinoises et suscitant l’intérêt de nombreux visiteurs.

Golden Dragon au Salon International des Transports d’Hanovre en Allemagne
02#
Une innovation pionnière et une orientation leader
Nouveaux produits phares – Le « Plan Dragon d’Or » pour la mobilité verte attire l’attention
À l’heure où la transition globale vers une mobilité verte et basse carbone est inévitable, Golden Dragon, en tant que défenseur actif du développement durable, mène la transformation verte et basse en carbone avec une nouvelle productivité, accélérant la transition verte et basse en carbone, déployant à fond les technologies électriques pures, hybrides et à pile à combustible, creusant profondément dans les domaines clés tels que la conduite automatique et l’architecture électronique, formant ainsi une gamme complète de nouveaux produits énergétiques pour le marché, offrant à l’industrie des modèles et solutions « Dragon d’Or » pour une transformation verte et intelligente.
Le supercar électrique pour autoroute Merry Combo exposé au salon utilise la technologie intégrée SEA électrique de Golden Dragon et est équipé d’une batterie haute densité de nouvelle génération, offrant une expérience intelligente globale exceptionnelle, alliant sécurité, puissance et confort, résultat du design futuriste et des services techniques orientés vers les voyages intercités zéro carbone.

Golden Dragon Merry Combo à l’événement IAA
Mettez le camion « hydrogène » en service, le super camion à hydrogène liquide King Long Merry Haul adopte une conception de plate-forme hybride essence-électricité, réalisant un transport propre. La version à hydrogène utilise la technologie de stockage d’énergie à l’hydrogène liquide, avec une autonomie pouvant atteindre 1000 kilomètres. Il est économique, a une longue autonomie, présente des avantages économiques et est doté d’une sécurité intelligente, résolvant efficacement les problèmes du transport sur de longues distances. Cela fournit une orientation pour le développement futur des camions sur de longues distances.

Golden Dragon Merry Combo à l’événement IAA
Chaque produit innovant, chaque technologie de pointe représente la vitalité de Golden Dragon dans la technologie verte et intelligente.
03#
Un avenir prometteur et des rêves vastes
Le salon d’Hanovre n’est pas seulement un formidable tremplin pour montrer ses propres forces mais aussi une plateforme importante pour comprendre le marché européen, trouver des partenaires et étendre ses horizons commerciales.
Cette participation résonne avec le développement du temps et les stratégies nationales, menant la tendance à l’international et sur la scène mondiale.
Né pendant les grandes vagues de la réforme et de l’ouverture, Golden Dragon incarne non seulement la métamorphose brillante de la « fabrication chinoise » sur la scène internationale mais aussi le portrait vivant de l’innovation continue et de l’amélioration de la compétitivité des entreprises chinoises dans la mondialisation.
Faire entrer le monde en Chine et faire sortir la Chine vers le monde. Pour Golden Dragon, retourner au salon d’Hanovre signifie emprunter un nouveau chemin vers l’internationalisation.
Les sages vont loin. Le Comité Central du Parti à son troisième plénière XX a esquissé un plan pour le développement de l’industrie automobile. Avenir, Golden Dragon continuera à cultiver le marché international, saisir les tendances mondiales de la mobilité verte, participer activement à la coopération internationale et aux échanges, promouvoir le partage technologique et l’intégration des ressources pour frayer une nouvelle voie à la haute qualité du développement des véhicules utilitaires modernes chinois, contribuer à bâtir rapidement une nation puissante en matière de transport et pratiquer les objectifs du « dual carbon » en apportant la sagesse chinoise au développement mondial des transports publics et à la transition verte et basse en carbone.

原创文章,作者:ctinfr,如若转载,请注明出处:https://ctinfr.com/informations-dentreprise/178/