Avec la qualité de « véhicule d’État », affichant le style du « Made in China » ! Le 12 octobre, la cérémonie de remise des véhicules pour les dignitaires lors de la septième Exposition internationale des importations de Chine s’est tenue avec éclat au Centre d’exposition de Shanghai. Le « meilleur ami » MAXUS, qui a servi l’Expo pour la quatrième fois, assume à nouveau une mission importante en devenant le véhicule officiel de réception pour les dignitaires cette année. À ce moment-là, près de cent « fourgons intelligents de premier plan » MAXUS New V90 et le « MPV hybride de luxe au-delà des attentes » Dajia 9 accueilleront des amis du monde entier et assureront la protection des dignitaires présents, montrant à l’échelle mondiale un nouveau niveau de fabrication haut de gamme de la Chine grâce à des services de transport de haute spécification et de haute qualité.

【Les véhicules MAXUS New V90 et Dajia 9 deviennent les véhicules de réception pour les dignitaires de la septième Exposition internationale des importations】
L’Exposition internationale des importations est connue comme la « porte dorée » vers le vaste marché chinois, réunissant des commerçants du monde entier, présentant des idées globales et rassemblant des produits de tous les pays. En tant que marque internationale d’automobiles sous SAIC Motor, et le premier fabricant de fourgons légers de Chine, MAXUS, qui a la réputation de « véhicule d’État », continue également d’aider l’Expo à « faire de mieux en mieux » par des actions. Dès la première Expo en 2018, le premier modèle de fourgon large MAXUS, le New V80, s’est distingué par sa haute qualité, et l’année suivante, le G20 de la famille MPV a rejoint officiellement, suivi par la transformation du véhicule de loisirs en un « camion de nourriture mobile » tirant parti de son avantage scénique, et l’année dernière, le MPV électrique haut de gamme Dajia 9 a injecté de « l’énergie verte » à la grande réunion… Année après année, les véhicules de haute qualité de MAXUS ont circulé autour du site, devenant les « représentants permanents » des véhicules de service de l’Expo. Cette année, la famille de fourgons légers MAXUS a à nouveau envoyé le « vétéran de pouvoir » New V90 pour la mission d’accompagnement, s’améliorant dans tous les aspects : puissance, technologie, expérience, conduite intelligente et qualité, passant à « plus qu’un niveau supérieur ». Parallèlement, le nouveau MPV hybride Dajia 9 a officiellement rejoint le groupe des « véhicules d’État », offrant une nouvelle expérience de voyage aux dignitaires chinois et étrangers grâce à sa technologie hybride de pointe.

【Les véhicules MAXUS New V90 et Dajia 9 deviennent les véhicules de réception pour les dignitaires de la septième Exposition internationale des importations】
Être sélectionné cinq fois comme « officiellement sélectionné » pour l’Expo est une puissante preuve de la force de la marque et de la qualité uniformément élevée des produits de MAXUS, le « premier fabricant de fourgons légers de Chine ». Le New V90 dispose d’une puissance maximale de 130 kW et d’un couple maximal de 420 N·m, avec un écran tactile haute définition de 12,3 pouces dès l’entrée, et possède plus de 30 mini-programmes d’applications intégrés, permettant aux invités de travailler et de se détendre pendant le voyage. En même temps, les sièges de luxe de première classe, la climatisation à haute puissance à l’avant et à l’arrière, ainsi que la porte latérale électrique et les marches électriques, offrent aux invités une expérience d’accueil confortable et prestigieuse. Le nouveau Dajia 9, qui rejoint l’Expo, est équipé de la technologie hybride ultra ACIS, leader dans l’industrie, avec une autonomie électrique de 225 km et une autonomie totale de 1309 km, réduisant la fréquence de recharge et facilitant les navettes fréquentes. Ce système peut réaliser une conduite 100 % électrique dans des conditions urbaines, offrant aux invités une expérience de transport silencieuse et fluide. De plus, le Dajia 9 dispose également de l’empattement le plus long de sa catégorie, de sièges de classe exécutive de luxe dès l’entrée, et d’une suspension indépendante à plusieurs bras Quapact innovante, maximisant également le confort lors des trajets.


【Remise des véhicules MAXUS New V90 et Dajia 9 à la septième Exposition internationale des importations】
Avec la seule certification de sécurité à cinq étoiles en Europe et en Australie, garantissant une expérience de voyage sécurisée et fiable pour les invités nationaux et internationaux. La famille de fourgons légers MAXUS a obtenu trois médailles d’or dans la notation des fourgons légers commerciaux Euro NCAP en Europe, le modèle Danao V1 ayant reçu la plus haute note de sécurité, « platine ». En même temps, les divers modèles de MAXUS, y compris le Dajia 9, ont obtenu les certifications de sécurité à cinq étoiles de trois grandes institutions mondiales : C-NCAP de Chine, Euro NCAP d’Europe et ANCAP d’Australie, consolidant ainsi leur réputation en tant que « la marque de voitures la plus sûre » dans le monde entier.


【Les « fourgons intelligents » MAXUS New V90 et le « MPV hybride de luxe qui dépasse les attentes » Dajia 9】
En plus d’être un « visage familier » à l’Expo, divers modèles de MAXUS ont également été les « ambassadeurs de transport de réception » lors d’événements nationaux et mondiaux. Depuis sa première participation à la réunion des ministres du commerce de l’APEC en 2014 jusqu’à cette année, MAXUS a été le « véhicule officiel désigné » pour divers événements tels que le Sommet de la Conférence sur l’interaction et les mesures de confiance en Asie, les Jeux olympiques de la jeunesse, le Forum de Boao pour l’Asie, le Sommet du G20, la réunion des dirigeants des BRICS, le Sommet de l’Organisation de coopération de Shanghai, l’Exposition de Shanghai, ainsi que de nombreux événements comme les défilés militaires, les cérémonies d’hommage à Huangdi dans sa ville natale et les cérémonies publiques. Les véhicules qui ont accueilli des invités nationaux et internationaux couvrent divers types, y compris des fourgons légers, des MPV, des SUV et des véhicules récréatifs, ainsi que différents types d’énergie, y compris des carburants, des électriques et des hybrides. MAXUS, avec la qualité de « véhicule d’État », sert des clients du monde entier, se distinguant sur la scène internationale avec sa force de « Made in China », devenant la « carte de visite » du secteur automobile chinois dans le domaine diplomatique.


【MAXUS fournit des services de « véhicule d’État » pour le Forum de Boao pour l’Asie en 2015 et le Sommet de l’Organisation de coopération de Shanghai en 2019】
En tant qu’entreprise mondiale, MAXUS ne se contente pas de servir des invités distingués dans le monde entier en tant que « première option officielle », mais continue également à être la « première option pour les utilisateurs » sur le marché national et à l’étranger. Cette année, la première marque de véhicules légers en Chine, MAXUS, a enregistré une augmentation de plus de 53 % des ventes de ses marques de fourgons légers « Danao » et « New V », consolidant ainsi sa position de leader dans l’industrie ; les MPV gagnent du terrain, et le Dajia 9 reste en tête des ventes de MPV à Hong Kong, tandis que le Dajia 7 occupe la première place sur le marché des MPV moyens à Hong Kong ; les camping-cars sont également devenus « la première entreprise à atteindre une échelle de vente de dix mille unités », consolidant ainsi leur position de « leader dans l’industrie des camping-cars ». À l’étranger, les véhicules légers de nouvelle énergie ont atteint les premières et deuxièmes parts de marché dans de nombreux pays développés d’Europe, tels que le Royaume-Uni, la Norvège et l’Italie, devenant « les voitures électriques les plus populaires aux yeux des Européens » ; les véhicules de carburant, les VANS de petite et moyenne taille de nouvelle énergie et les VANS de petite et moyenne taille de carburant dominent en Australie, brisant l’hégémonie bien ancrée des marques « japonaises et coréennes » ; au Chili, elle a également remporté la première place dans les catégories de VANS de nouvelle énergie et de VANS de petite et moyenne taille de nouvelle énergie, dirigeant ainsi la « révolution verte » locale ; les pick-ups au Mexique figurent également régulièrement parmi les trois premières parts de marché, devenant « la marque de pick-up chinoise la plus populaire »… En maintenant des normes mondiales et en créant une qualité cinq étoiles à l’échelle mondiale, MAXUS se positionne comme un « ballast » important sur le marché et dans les pays développés.

【La série de véhicules légers de haute qualité « New V » de MAXUS en Europe】
Des pas courts mènent à de longues distances, de petits flux se transforment en mers. En treize ans de développement, MAXUS a travaillé dur sur sa capacité produit, améliorant pas à pas, montrant la solidité de l’industrie automobile de « l’intelligence chinoise » et les niveaux mondialement leaders de la « qualité de véhicule d’État ». À l’avenir, MAXUS continuera à développer chaque produit mondial selon des normes internationales, permettant aux « voitures chinoises » de libérer leur vitalité sur davantage de scènes internationales.
原创文章,作者:ctinfr,如若转载,请注明出处:https://ctinfr.com/informations-dentreprise/1659/