Le 8 octobre, la cérémonie de sortie de la première série de 20 bus électriques de la commande sud-africaine a eu lieu à l’usine BYD de Qingdao. Il s’agit d’une nouvelle étape importante depuis la conclusion de l’accord de coopération entre les deux parties en juillet de cette année.
Le directeur général de la division des véhicules commerciaux de BYD, Tian Chunlong, et Meyer Francois, PDG de Golden Arrow, l’opérateur sud-africain, ainsi que d’autres participants ont échangé autour des modalités de coopération et du soutien opérationnel pour garantir le bon déploiement de la flotte de bus électriques.

Depuis les tests pratiques des bus électriques en 2021 jusqu’à l’obtention de la commande de 120 bus en juillet 2024, les bus électriques BYD, grâce à leur technologie de pointe et leur fiabilité, ont progressivement conquis le marché sud-africain et obtenu la reconnaissance des clients. Les 120 bus actuellement en production sont spécialement conçus pour répondre aux conditions climatiques et aux besoins de transport locaux, constituant ainsi la toute première flotte de bus électriques en Afrique du Sud.
Une fois ces véhicules mis en service, ils offriront aux passagers une expérience de transport silencieuse et confortable, tout en contribuant à la purification de l’air urbain et en promouvant de nouvelles normes pour les transports publics. Ces bus injecteront une énergie verte dans le développement durable de la « nation arc-en-ciel ».

原创文章,作者:ctinfr,如若转载,请注明出处:https://ctinfr.com/informations-dentreprise/1540/