Actuellement, le marché des véhicules à gaz est très en vogue. De nombreux camionneurs impliqués dans le transport de ressources souhaitent trouver un produit de camion à gaz offrant une forte puissance, une grande capacité de charge, une fiabilité garantie et un angle de virage flexible, tout en étant rentable.
Récemment, Dayun Heavy Truck a effectué une mise à niveau globale de son produit pour s’adapter aux conditions de fonctionnement complexes et accidentées du transport de ressources sur de longues distances. Elle a lancé une nouvelle génération de camion – poids à gaz Dayun N9H. La communauté des camions e (Truck e) expliquera en détail les avantages et les points forts de ce véhicule.

Le tout – nouveau camion – poids à gaz Dayun N9H, mis à niveau, propose plusieurs choix de coloris. Il est à la fois élégant et impressionnant en circulation, avec un fort impact visuel. Sur l’extérieur de la cabine, le motif du tigre très représentatif de Dayun Heavy Truck est astucieusement peint, donnant un air très imposant.

Les lignes générales de la carrosserie du véhicule sont robustes et carrées. Les barres du gril avant sont décorées avec du chrome, donnant un aspect très technologique. Le groupe de phares intégré rend le front du véhicule plus simple et augmente considérablement la plage d’illumination, permettant au conducteur d’avoir une meilleure vision lors des transports nocturnes sur de longues distances.

Dans la partie cabine, le siège du conducteur principal du camion – poids à gaz Dayun N9H est un siège gonflable multifonctionnel. Il permet d’ajuster la hauteur, la position avant – arrière, l’amortissement, l’angle d’inclinaison, le dossier et le soutien lombaire, etc. Même en présence de conditions de transport cahoteuses dues aux dégâts importants des routes causés par le passage fréquent de véhicules lourds dans les usines de sable ou de charbon, il offre aux camionneurs une expérience de conduite confortable et stable, réduisant la gêne physique causée par de longues périodes assises.

De plus, la partie planche de bord adopte une console enveloppante. La plate – forme de conduite et de passager a une structure bien définie, et la zone d’affichage des instruments et la zone de contrôle central sont étroitement liées, formant un espace de manipulation semi – fermé. Le conducteur n’a pas besoin de déplacer énormément les boutons de contrôle, et les camionneurs peuvent manipuler les fonctions plus facilement lors de la conduite.

La cabine du camion – poids à gaz Dayun N9H adopte un design en saillie arrière, associée à un lit super large de 970 mm. L’espace de repos confortable peut atténuer efficacement la fatigue de conduite et garantir la sécurité en conduite.
Sous le lit, un structure ouverte a été développée, et l’espace de stockage est encore amélioré, permettant de stocker plus d’articles de première nécessité, satisfaisant ainsi les besoins de vie des camionneurs effectuant le transport de ressources sur de longues distances, et rendant l’espace intérieur du véhicule plus propre.

Après la mise à niveau, le camion – poids à gaz Dayun N9H a également ajouté une boîte à outils latérale du côté du conducteur principal, ce qui est pratique pour que les camionneurs chargent plus d’outils de réparation, tels que des crics, des cordes de remorquage, des crochets de remorquage, etc., évitant ainsi, en cas de panne soudaine, l’absence d’outils de réparation et le retard de l’efficacité de transport.

En termes de puissance, le tout – nouveau camion – poids à gaz Dayun N9H, mis à niveau, est équipé d’un moteur Weichai WP13NG, avec une puissance de 540 chevaux et un couple maximal de 2600 N·m. Il répond parfaitement aux besoins des camionneurs qui fréquentent tout au long de l’année les usines de sable et de charbon en termes de moteur de forte puissance. Il permet au véhicule de démarrer rapidement, de gravir les pentes et de fournir une plus grande puissance pour supporter la charge du véhicule, réduisant ainsi les pannes du véhicule et les risques de sécurité dus à une puissance insuffisante.
Son rendement thermique est élevé, atteignant 54.16%. La combustion est plus complète, la perte d’énergie est réduite, la fiabilité et la durabilité du moteur sont augmentées, et l’efficacité et la compétitivité du transport des camionneurs sont améliorées.

Le moteur est associé à une boîte de vitesses Fast et un pont arrière spécialement dimensionné par Dayun, formant ensemble une chaîne de puissance d’or. Ils peuvent transmettre efficacement la puissance du moteur et montrer une forte puissance et une grande capacité de charge même dans des conditions de fonctionnement difficiles. Ils surmontent parfaitement les problèmes de routes étroites, de nombreux virages et de fortes pentes dans les usines de charbon et de sable, en maintenant un fonctionnement stable et en prolongeant le cycle de vie complet du véhicule.
Cette mise à niveau et optimisation ont non seulement mis à jour la logique de contrôle globale du moteur, mais ont également équipé un ventilateur efficace et un pont arrière efficace, réduisant encore plus la consommation d’énergie du véhicule entier. Elle est environ 1.79 kg/100 km plus faible que celle des produits concurrentiels de la même catégorie.
Pour les camionneurs impliqués dans le transport de ressources de charbon et de matériaux de sable, en calculant selon une distance de transport de 100 000 kilomètres par an et un prix moyen national de 5 yuans par kilo de gaz naturel, on peut épargner aux camionneurs environ 8 950 – 10 000 yuans par an. Cela garantit de manière significative les revenus économiques des camionneurs.

Pour les camionneurs conduisant longtemps dans des régions où la distribution des stations de gaz est inégale, un réservoir de gaz de grande capacité est la clé pour améliorer l’efficacité de transport. Le camion – poids à gaz Dayun N9H est équipé d’un réservoir de 1 350 litres, avec une autonomie pouvant atteindre 1 600 kilomètres, pouvant entièrement satisfaire la distance aller du transport de ressources tels que le charbon et le sable pour les camionneurs allant de la province du Shanxi à la province du Heilongjiang.
Et un réservoir de 1 500 litres peut offrir une autonomie de 1 900 kilomètres. Avec une seule recharge de gaz en cours de route, on peut réaliser la demande d’autonomie aller – retour sur de longues distances pour le transport de ressources depuis la province du Shanxi jusqu’à la province du Qinghai. Cela réduit le nombre de fois d’entrée dans la station pour recharger le gaz, économise du temps de transport pour les camionneurs et leur donne un avant – age dès le départ.
En termes de configuration de sécurité, ce véhicule est également équipé par défaut d’un système d’avertissement de déviation de voie + un système d’avertissement d’anticolision préventif. De plus, il est possible d’ajouter en option des équipements intelligents tels que EBS, ESC, TPMS et des caméras à quatre directions, etc., pour protéger la sécurité des camionneurs lors de leurs déplacements.
Il est à noter que ce véhicule peut également être équipé en option avec des paquets du nord, du sud, de marchandises dangereuses, etc., pour répondre aux besoins diversifiés de différents groupes de clients.
Comparé à la version précédente, ce camion – poids à gaz Dayun N9H a mis à jour la configuration de puissance et l’intérieur, a amélioré de manière ciblée les problèmes réels auxquels les camionneurs sont confrontés dans les conditions de travail de transport de ressources, et offre également une riche gamme d’options optionnelles, apportant plus de bénéfices économiques aux camionneurs. Avec l’attention mondiale croissante pour la protection de l’environnement et le développement durable, le camion – poids à gaz Dayun N9H a la possibilité de devenir un élément irremplaçable dans le domaine du transport de ressources et de contribuer à la transformation verte de la production industrielle.
原创文章,作者:ctinfr,如若转载,请注明出处:https://ctinfr.com/informations-dentreprise/1034/