L’Exposition des semi – remorques à Liangshan : ConMet ouvre un nouveau chapitre pour l’industrie

Du 20 au 22 septembre 2024, la Vingtième Exposition des Véhicules Spéciaux de Chine (Liangshan) a été organisée avec succès au Centre des Expositions Internationales de Liangshan. Cette exposition, sous le thème « Établir des marques, forger la qualité, planifier la transformation », a rassemblé les principales usines d’assemblage, les entreprises de production de véhicules spéciaux et les entreprises fournisseuses de pièces détachées de tout le pays. Le lieu de l’exposition était très animé.

L'Exposition des semi - remorques à Liangshan : ConMet ouvre un nouveau chapitre pour l'industrie

En parlant des semi – remorques, il est impossible de ne pas mentionner les roulements ConMet. En tant que pionnier dans l’industrie des roulements pour véhicules commerciaux, ConMet a commencé à s’intéresser à l’industrie des semi – remorques il y a de nombreuses années et dispose actuellement de solutions de système très mûres. En fonction des besoins des utilisateurs et en tenant compte des conditions de fonctionnement en Chine et des caractéristiques d’utilisation des semi – remorques, ConMet a lancé en Chine des produits de roulements pour semi – remorques de la série TP/TN. Ces produits peuvent s’adapter parfaitement aux spécifications des têtes d’essieu américaines des essieux de semi – remorque les plus courants dans le pays. La durée de vie prévue du jeu de roue peut couvrir l’ensemble du cycle de vie de la semi – remorque. Grâce à la technologie de pré – réglage du jeu des paliers et au mode de pré – montage des composants du roulement, on obtient une longue durée de vie des paliers, on économise du temps de montage et on évite les erreurs de montage en même temps. De plus, une garantie longue de 3 ou 5 ans est offerte pour l’ensemble des composants du roulement. La conception de la couvercle du roulement avec lubrification à l’huile et visibilité permet d’éviter efficacement les risques de sécurité dus à la surchauffe du roulement de la semi – remorque.

L'Exposition des semi - remorques à Liangshan : ConMet ouvre un nouveau chapitre pour l'industrie

ConMet, avec les caractéristiques de ses produits « longue durée de vie, visibilité, sans entretien » et ses technologies innovantes, est non seulement largement reconnu par les utilisateurs pour les véhicules principaux, mais offre également aux utilisateurs de semi – remorques une solution intégrée de roulements pour l’intégration des véhicules principaux et des semi – remorques, qui est efficace, économique, fiable et sûre. En intégrant la technologie des roulements des véhicules principaux et des semi – remorques, les roulements ConMet utilisent la technologie de pré – réglage du jeu des paliers, la lubrification à l’huile, ainsi que des paliers de haute précision et des joints d’étanchéité à faible frottement, ce qui permet de réduire efficacement le moment de roulement, d’économiser la consommation de carburant et de diminuer considérablement le taux de défaillance. De plus, on épargne aux utilisateurs le temps et le coût d’entretien courant que la semi – remorque doit subir en station – service, et on réduit en même temps le gaspillage de ressources dû au véhicule principal en attente inactive, ce qui permet vraiment aux utilisateurs d’économiser du temps, de l’argent et des soucis.

L'Exposition des semi - remorques à Liangshan : ConMet ouvre un nouveau chapitre pour l'industrie

Grâce à la technologie de lubrification à l’huile + pré – réglage, combinée avec des paliers à faible résistance au roulement et de haute précision, les roulements ConMet peuvent réduire de 65 % la perte par frottement au niveau du roulement par rapport aux roulements traditionnels, ce qui fait que la consommation de carburant du véhicule entier est plus faible. En prenant comme exemple le modèle principal des entreprises d’expédition actuelle, un tracteur 4 × 2 avec un semi – remorque à 2 essieux, si des roulements ConMet sans entretien sont utilisés pour l’ensemble du véhicule, on peut économiser jusqu’à 10 000 yuans de coût de carburant par an.

L'Exposition des semi - remorques à Liangshan : ConMet ouvre un nouveau chapitre pour l'industrie

Actuellement, les principales marques d’essieux, telles que CIMC, Fuwa, Huajin, Kaiyi, Youruan, etc., ainsi que les marques internationales telles que SAF, Hendrickson, etc., sont des partenaires de ConMet et ont des cas d’application bien établis. Par exemple, les séries 500K et 1000K d’essieux CIMC Pentium peuvent offrir une garantie et un service complets pour la semi – remorque, ainsi qu’une solution systémique intégrée ; la série CAREE MAX de produits sans entretien à long terme, lancée en collaboration avec l’essieu Kaiyi, a atteint un service sans entretien de 5 ans et 1 000 000 kilomètres, améliorant encore plus l’efficacité opérative de la semi – remorque. Tout cela démontre la large reconnaissance des clients envers la technologie des roulements ConMet.

L'Exposition des semi - remorques à Liangshan : ConMet ouvre un nouveau chapitre pour l'industrie

En regardant vers l’avenir, ConMet a de grands espoirs pour le marché chinois des semi – remorques. ConMet continuera à approfondir le marché chinois, enrichir la gamme de produits, intensifier la recherche – développement et renforcer la disposition du réseau. Avec des technologies innovantes et des solutions professionnelles, il fera progresser l’industrie des semi – remorques dans une direction plus efficace, plus sûre et plus économique.

原创文章,作者:ctinfr,如若转载,请注明出处:https://ctinfr.com/informations-dentreprise/1026/

Like (0)
ctinfrctinfr

相关推荐

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *